Miss France 2025 (portrait) : qui est Mégane Bertaud, élue Miss Provence ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les élections régionales se poursuivent, et mardi 30 juillet 2024, la Provence a élu Mégane Bertaud pour représenter la région au concours national. On vous la présente.

    Instagram Meganebertd

    Partout en France, les différentes régions continuent d’élire leur représentante au concours national pour tenter de succéder à Ève Gilles. Mardi 30 juillet 2024, Mégane Bertaud a été élue Miss Provence. Âgée de 24 ans, la jeune femme est originaire de Saint-Raphaël, et a su se démarquer face aux 13 autres candidates. "Il n'y a rien de plus beau ! J'ai été élue le 4 juillet Miss Saint-Raphaël, et là je suis élue Miss Provence. C'est un honneur et une fierté de vivre ça. Maintenant, si je peux être élue Miss France, ça serait incroyable, j'aimerais bien", a-t-elle déclaré à la suite de son élection.

    Mégane Bertaud est passionnée de danse et d’équitation

    Assistante de gestion, Mégane Bertaud est passionnée de danse et d’équitation. Son compte Instagram regorge d’ailleurs de photos d’elle et de son cheval, Dahka. La jeune femme a également un chien avec son compagnon. Toujours prête à tester de nouvelles activités, elle a fait une première expérience en rallye grâce à son petit ami. "Je garde toujours mon sourire au quotidien, cela me donne la force et le courage d'affronter les obstacles de la vie.", a-t-elle évoqué dans son portrait.

    Mégane Bertaud est curieuse

    Dans son portrait, elle a évoqué son caractère. Décrite comme  solaire, pétillante, naturelle et authentique par ses proches, elle les rejoint sur ce sujet. "Au premier abord, je parais timide mais je me dévoile pleine de vie et chaleureuse. Je suis une personne curieuse et j'ai soif d'expériences, c'est pour cela que j'ai sauté le pas et que je me présente à vous en espérant devenir votre ambassadrice et pouvoir continuer ce chemin à vos côtés", a-t-elle ajouté. Elle a expliqué à BFMTV le jour de son élection, qu’elle allait maintenant se concentrer sur la préparation avec le comité pour le concours national. Un titre qu’elle a évidemment bien en tête et qu’elle espère remporter pour poursuivre cette aventure, le plus longtemps possible. "Je serais honorée de ramener la couronne à la Provence", a t-elle confié à BMFTV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top