Dès le 15 août 2024, Les Traîtres seront de retour sur M6 pour une saison 3 qui s'annonce palpitante. Entre Laurent Ruquier, qui va devoir jouer avec son compagnon Hugo Manos, les comédiennes Frédérique Bel, Julie Ferrier, Laly Meignan, le rappeur Stomy Bugsy, la journaliste Valérie Trierweiler ou encore le champion des 12 Coups de midi Bruno Hourcade, il va être difficile pour les candidats de savoir qui est loyal et qui est traître. Pour cette nouvelle édition, c'est au château de Biron, en Dordogne, que l'aventure a été tournée. Un endroit magique qui va faire frissonner les participants, qui ne sont pas au bout de leurs surprises.
La saison 4 devrait plaire aux téléspectateurs et aux jeunes !
Alors que le jeu n'a pas encore commencé, Eric Antoine a révélé que la saison 4 des Traîtres avait déjà été tournée ! Interview par Télé Magazine, en kiosque depuis le 30 juillet 2024, l'animateur a déclaré qu'il s'agirait d'une saison "avec uniquement des créateurs de contenus". Le fait qu'Emy LTR, Crazy Sally, ainsi que Studio Danielle et Arthur Lombard soient au casting de la saison 3 aurait-il donné des idées à la production ? En tout cas, ce petit changement promet déjà de faire réagir les téléspectateurs.
Eric Antoine est ravi de reprendre son rôle de maître du jeu, un peu diabolique
En attendant, Eric Antoine est ravi de reprendre son rôle. "Je ressens de plus en plus de joie à jouer la perversion, d'être loin de l'image du magicien humoriste un peu barré et tendre. Ce personnage m'oblige à me projeter dans d'autres répertoires, à retrouver mon premier métier de comédien" a-t-il confié à nos confrères. Reste à savoir comment cela se traduira dans les nouveaux épisodes ! De plus, petite nouveauté cette année, la deuxième partie de soirée sera animée par l'influenceuse JujuFitcats, qui avait remporté l'émission l'an passé. Des candidats vont pouvoir ainsi commenter les images de la soirée, de quoi rester un peu dans cet univers si particulier et prenant, chaque jeudi soir.