Eric Naulleau, ancien chroniqueur incontournable de l’émission On n’est pas couché, animée par Laurent Ruquier, était invitée dans l’émission Chez Jordan, le jeudi 30 mai 2024. Il a souhaité revenir sur son éviction de l’émission, qu’il a très mal vécue à l’époque, et a également évoqué le compagnon de son ex-patron, Hugo Manos. "Ça fait partie de la liberté, il est à un âge où il se dit qu’il fait ce qu’il veut. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’a jamais été question de sa vie privée quand on parlait entre nous. Ce n’est pas quelque chose qu’il abordait", explique-t-il, étonné de la médiatisation autour du couple.
"Je l’ai trouvé un peu bêta"
"Je l’ai eu en face de moi en tant qu’invité de Touche pas à mon poste. Il est représentant d’une gauche un peu bobo, je l’ai trouvé un peu bêta dans ses arguments parce que c’est des bons sentiments. Je ne suis pas contre, mais ça ne suffit pas à analyser certaines choses. On ne peut pas tout mettre sous le tapis sous prétexte de bons sentiments", a-t-il dit en évoquant Hugo Manos. En tout cas, il semble toujours avoir en travers de la gorge son éviction de l’émission de Laurent Ruquier. Il n’a pas hésité à reparler du sujet face à Jordan.
Une trahison qu’il ne pardonne pas
"Je crois que petit à petit, c'est une vérité qui commence à faire son chemin. Il y a eu plusieurs versions officielles, officieuses et je crois que maintenant, on peut dire que comme il fallait dissimuler le méfait, on m'a viré en même temps que Zemmour", avait-il évoqué lors de son éviction, sur LCI. "Je sais qu’il est contrarié. En revanche, il faut qu’il fasse attention à ce qu’il dit car il se trompe, il n’est pas le parangon de la liberté d’expression… J’ai eu des gens avant lui comme Michel Polac qui étaient exactement dans le même rôle", avait justifié Laurent Ruquier sur Europe 1. Quant à Eric Naulleau, il avait estimé avoir été " traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser." "Il faut qu’il fasse attention Naulleau à ne pas confondre le citron et le melon !", avait ajouté Laurent Ruquier. Une éviction qui ne passe pas pour Eric Naulleau.