Cela fait déjà un mois que l’école est terminée, et que l’heure des vacances d’été a sonné. Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses, a donc emmené toute sa tribu au soleil pour profiter de ce mois de juillet. En revanche, ses vacances ne sont pas de tout repos, comme elle l’a indiqué lundi 29 juillet 2024 sur son compte Instagram, en story. En effet, elle se retrouve à devoir affronter plusieurs otites chez ses enfants, et a décidé de partager son point de vue.
"Je pense que je le sais"
Après avoir partagé une story où ses filles étaient dans la salle d’attendre du médecin à cause d’une otite, elle confie avoir reçu beaucoup de messages l’informant que c’était sûrement dû à la piscine. "Je pense que je le sais que les otites sont dues à la piscine", dit-elle en riant. Elle remercie les personnes qui lui ont donné des conseils venant de leur médecin. "Ce sont des messages qui m’aident énormément", dit-elle. "Moi je voulais montrer surtout que j’avais la même vie que vous, que moi aussi mes enfants sont malades, que moi aussi je galère, que rien n’est simple chez nous car Instagram c’est pas toute la vraie vie", a-t-elle expliqué.
"C’est pareil chez tout le monde"
Audrey Boibessot explique que comme tout le monde, elle n’a pas forcément envie de partager ce qui va moins bien. "Mais comme ça vous voyez que c’est pareil chez tout le monde", a-t-elle expliqué. "Je suis loin de la maman patiente et bienveillante que j’aimerais être. Je suis fatiguée, je gère les huit tous les jours", a-t-elle précisé. "Bien sûr que notre patience en prend un coup. Je suis comme vous, ni mieux, ni rien, c’est important de le rappeler." Elle délivre un réel message d’encouragements à toutes les mamans qui la suivent sur Instagram. "Ne vous sous-estimez pas. On en fait des choses", a-t-elle conclu avec un clin d’œil. Un message qu’elle répète souvent, pour montrer que son quotidien de maman sur Instagram, n’est pas forcément le même dans la vraie vie. En attendant, elle compte bien profiter des vacances avec sa tribu.