Nicolo (The Power) trahi par son comportement ? Les candidats ont de gros doutes (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Désigné "Power player" de la semaine, Nicolo se retrouve en grand danger. Sa réaction démesurée dans l'épisode diffusé le mardi 7 mai 2024 (et déjà disponible sur 6playmax) va mettre ses concurrents sur sa piste. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Un seul moment d'absence, et tout peut basculer dans The Power. Depuis plusieurs semaines, Delta, l'intelligence artificielle de ce programme diabolique, met à rude épreuve les nerfs des treize habitants de la villa. Entre mensonges, alliances et coups bas, tous doivent redoubler de roublardise pour démasquer le "Power player" qui a le droit de vie ou de mort sur ses colocataires. Océane, Yaël ou encore Pascal Soetens ont déjà fait les frais de sa suprématie.

    Shauna tombe dans les bras du "Power player" Nicolo

    Pour cette nouvelle salve d'épisodes, le rôle de maître du jeu a échu entre les mains de Nicolo, après le faux-départ de Maïssane. Le stratège italien a confié son secret à ses acolytes du début, Marwa et Gabriel, qui essaient d'éveiller les soupçons sur eux. Mais le beau gosse joue à un jeu dangereux avec Shauna, avec qui il s'est rapproché ces derniers jours. Tous les deux ont même passé un cap en s'embrassant langoureusement.

    "Je pense que je vais passer la meilleure nuit de tout le jeu, je vais vraiment en profiter", confiait la pétillante Belge, loin de s'imaginer que son "crush" détenait les clés de la maison.

    Eddy jubile : "Avec cette réaction-là, c'est sûr que c'est lui"

    Attention, spoiler ! Dans l'épisode prévu à la diffusion ce mardi 7 mai 2024 qui est disponible en avant-première sur 6playmax, Nicolo va avoir un comportement suspect. Eddy, qui a mis fin à l'aventure de son ami Yaël, est en effet persuadé que l'ex-candidat des Cinquante cache quelque chose. "Marwa pourrait défendre Nicolo", clame-t-il devant toute l'assistance. Une simple supposition qui va faire sortir de ses gonds sa cible, d'habitude si placide. "Je te trouve débile parce que j'ai été l'un des meilleurs pour trouver les indices", se justifie Nicolo, très irrité. Ce comportement va renforcer les doutes de son accusateur. "Avec cette réaction-là, c'est sûr que c'est lui. Il perd son sang-froid. Il n'est pas comme d'habitude", jubile Eddy au confessionnal. En effet, le membre du trio infernal n'est pas fier de lui : "Je commence à avoir peur que ma réaction puisse me cramer, mais je n'arrive pas à me retenir, je suis stressé, et j'ai peur que tout le monde me saute dessus". Reste à savoir si cette anxiété a été ressentie par le reste de ses camarades.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top