Décidément, l'émission N'oubliez pas les paroles va de rebondissements en rebondissements ! Après l'élimination injuste de Justine, suivie de son retour surprise quelques jours après, la jeune femme a finalement chuté ce lundi 1er juillet, cédant sa place à Léa comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Justine aura tout de même marqué le programme en cumulant 84 000 euros en 27 victoires. Mais une autre surprise attendait les téléspectateurs, comme l'a annoncé Nagui.
"On va être très transparent"
En effet, ça n'est un secret pour personne, cet été, l'actualité sportive va grandement bouleverser les grilles de programmes de France Télévisions qui couvre l'événement. N'oubliez pas les paroles n'y échappera pas et de nombreuses émissions vont purement et simplement être déprogrammées ! Mais Nagui prend cela avec philosophie, expliquant que pour cette raison, les téléspectateurs pourront tenter leur chance par téléphone tous les soirs pour gagner eux aussi une certaine somme d'argent. "On va être très transparent", a lancé Nagui. "Comme cet été il va y avoir des soirs avec N'oubliez pas les paroles et beaucoup de soirs sans N'oubliez pas les paroles, étant donné l'actualité essentiellement sportive. Tout l'été, en tout cas juillet et août, vous allez pouvoir jouer avec nous, quand on sera là. Tirage au sort à la fin pour la rentrée de septembre pour vous offrir 10 000 euros", a-t-il détaillé.
Une grille des programmes bouleversée
En effet, à partir du 26 juillet 2024, et même un peu avant pour certaines épreuves, France Télévisions va proposer 50 heures de direct par jour. Cela va forcément impacter la programmation classique. Habituée à faire des bascules entre ses deux chaînes principales lors des grands rendez-vous sportifs, France Télé va aller encore plus loin cette année en proposant des épreuves sportives sur deux canaux en même temps. "Les téléspectateurs pourront suivre les compétitions sur France 2 et sur France 3 tout au long de la journée avec, de surcroît, une chaîne numérique dédiée aussi à l'événement" avait détaillé Laurent-Éric Le Lay, directeur des sports du groupe, comme le rapporte TV Mag. La plupart des émissions reprendront donc leur cours habituel à partir de la rentrée 2024.