Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la famille Dol est aujourd’hui toujours très suivie des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Notamment Ambre, la mère de cette famille de cinq enfants qui, malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, continue de partager quotidiennement sa vie de maman solo.
"1 mois et 7 jours que..." : la petite victoire d’Ambre Dol !
Séparée d’Alexandre Dol, qu’elle accuse de violences conjugales, Ambre semble beaucoup plus épanouie aujourd’hui ! Ce jeudi 4 juillet 2024, elle s’est notamment emparée de ses réseaux sociaux pour célébrer une petite victoire. En effet, la mère de famille est parvenue à arrêter de fumer ! "1 mois et 7 jours que j’ai arrêté de fumer" a-t-elle d’abord écrit dans une publication postée sur son compte Instagram, qui comptabilise plus de 270 000 abonnés. "J’avais peur de grossir même si j’ai de la marge, mais je n’ai plus 20 ans. Le poids est plus difficile à perdre avec les années ! Je me suis pesée tout à l’heure et j’ai perdu 1,5kg" a-t-elle ajouté.
Par la suite, la jeune femme s’est davantage confiée sur son rapport à son corps et ses complexes : "En parallèle, je mène une vie à 200 à l’heure… Je ne sais pas si ça a vraiment une incidence. Le psychologique y joue pas mal. Je suis heureuse, je maigris… Je stresse, je maigris aussi… (…) Combien de fois j’ai complexé car on me jugeait sur ma maigreur ?" a-t-elle confié avant de poursuivre : "Je répondais souvent que si c’était une personne avec des rondeurs, on ne s’amuserait pas à en dire autant ! Combien de fois j’ai envié les rondeurs des femmes en me disant qu’elles avaient de la chance ? (…) À 40 ans, je m’accepte enfin !"
Ambre Dol épanouie dans une nouvelle relation
Une bonne nouvelle pour Ambre Dol qui, il y a quelques semaines, avait annoncé sa nouvelle relation avec un homme dont elle souhaite préserver l’identité. Le 25 février 2024, cette dernière avait, en effet, publié un cliché en compagnie de son nouveau compagnon dont le visage restait caché : "Trouver l’amour et l’amitié en une seule personne, c’est juste incroyable. J’avoue je l’écrase un peu sur la photo. Il est d’un soutien indéniable", avait-elle écrit. En parallèle, elle a cependant précisé à ses abonnés que cette idylle ne déboucherait pas sur un nouvel enfant.