"30 euros", Alicia (Mariés au premier regard) tombe des nues...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 16 juillet 2024, c’est une Alice très remontée qui s’est exprimée en story Instagram. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a été victime d’une mésaventure et a tenu à mettre en garde ses abonnés.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Alicia a été découverte par les téléspectateurs de M6 dans la sixième saison de Mariés au premier regard. La jolie blonde a dit oui à Bruno, un homme dont elle a fini par se séparer après deux ans de relation. Selon elle, son époux lui était infidèle. "J'ai été trompée dès avril 2022 (peut-être même avant, qui sait et je ne veux plus le savoir !) pendant la diffusion de Mariés au premier regard jusqu'à ce que l'on se sépare en avril 2023. Une relation extra-conjugale qui a duré un an (...) et d'autres relations en même temps. Je ne sais pas comment on peut être capable de voir autant de femmes en même temps ! Je trouve cela dangereux, j'ai été mise en danger par rapport à des transmissions de maladies ! Mon ressenti ? J'ai juste envie de me laver à l'eau de Javel !", avait-elle déclaré en novembre 2023. Le 29 avril dernier, elle a fait part d’une bonne nouvelle. La jeune femme a enfin obtenu une date pour finaliser son divorce !

    La mésaventure d'Alicia (Mariés au premier regard) dans un petit magasin

    Désormais, Alicia a tourné la page de ce mariage raté avec Bruno. Elle continue de donner de ses nouvelles, sur Instagram, à ceux qui l’ont découverte sur le petit écran. Elle partage ainsi les points positifs de sa vie, mais aussi ses déboires. Ce mardi 16 juillet 2024, elle a fait part d’une mésaventure. "J’ai voulu acheter une barquette de cerises dans un petit express. La barquette était ouverte, il n’y avait pas de plastique autour. Je vais en caisse. La barquette était bien chargée, la caissière me dit : '30 euros la barquette de cerises'. Donc je dis pardon ? Je ne comprends pas. 'Ben c’est 30 euros, elles sont grosses, elles sont lourdes'. Donc j’ai dit : 'D’accord alors attendez, si c’est 30 euros laissez-moi vérifier', parce que je n’avais pas vérifié la barquette", a raconté Alicia.

    "Regardez bien vos barquettes avant de les acheter"

    Alicia a donc poussé les cerises situées sur le dessus de la barquette pour vérifier l’état de celles qui étaient dessous. "Et en fait, plus je pousse les cerises du haut, plus je vois que toute la barquette de cerise est pourrie", a-t-elle rapporté. "Donc je la regarde, je fais : 'Mais vous n’avez pas honte de vendre ça 30 euros, en plus vos cerises elles sont pourries'. Elle me fait : 'Ben désolée mais c’est pas moi qui gère'". Alicia a donc pris la décision de reposer la barquette de cerises et a regardé les autres barquettes… qui n’étaient pas dans un meilleur état. "Non mais sérieux. Je vous jure, regardez bien vos barquettes avant de les acheter. Regardez bien vos fruits, regardez tout, méfiez-vous", a conclu la jeune femme. Ses abonnés sont désormais avertis !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top