Laure et Matthieu ne se quittent plus et sont fous amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre dans la saison 5 de Mariés au premier regard. Le 7 juillet 2024, ils ont donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille nommée Rose, la petite sœur de Lya, elle, née en 2021. Lundi 15 juillet 2024, elle a posté quelques stories sur son compte Instagram pour expliquer son absence sur les réseaux sociaux en ce moment, et faire part de son dilemme.
"Un nouveau rythme à mettre en place"
Elle explique qu’elle n'a plus une minute depuis la naissance de sa deuxième princesse. "Je ne fais pas grand-chose en ce moment à part dormir, et prendre soin des petites", explique-t-elle. "Nouveau rythme à mettre en place, nouvelle maison, nouvelles habitudes, ça fait quand même beaucoup", se confie-t-elle avant de s’exprimer sur le dilemme auquel elle fait face en direct. "Vous savez là je suis dans le moment où Rose dort, Lya est à la sieste, j’ai une fenêtre de tir de deux heures, qu’est-ce que je vais faire ?", s’interroge-t-elle. "Est-ce que je dors, mais ça va je ne me sens pas trop fatiguée, ou est-ce que je m’active à faire quelque chose ?"
Laure (Mariés au premier regard) opte pour une pause détente bien méritée
Sa réponse était toute trouvée, puisqu’elle poste par la suite une story où on la voit en robe auprès de sa piscine, milkshake à la main. Une pause détente au soleil bien méritée pour Laure, qui n’a pas vraiment de répit entre toutes ces nouvelles habitudes à mettre en place. Juste avant, elle a posté une photo de ses deux filles, tout sourire. Lya tient Rose dans ses bras et semble très fière d’avoir une petite sœur. "PARADISE", a-t-elle écrit en légende. "Le bonheur de voir Lya si fière d’être grande sœur, et la surprise du sourire de Rose pour la photo 😅 ! Vrai sourire ou grimace dû à mal de ventre je sais pas mais on a capturé l’instant ahah !", a-t-elle ajouté. Deux sœurs qui sont de véritables copiés-collés, comme l’avait dévoilé Laure le 11 juillet dernier en faisant deviner quel bébé était qui sur Instagram. En tout cas, la famille semble nager en plein bonheur.