Laure est sur un petit nuage depuis qu’elle a donné naissance à une seconde petite fille, le 7 juillet 2024. Sur Instagram, la candidate de Mariés au premier regard saison 5 a annoncé l’heureuse nouvelle et s’est confiée sur son accouchement et la suite, qui a été compliquée. En effet, elle a fait savoir dans une story, le 8 juillet 2024, que sa petite Rose avait dû être placée en soins intensifs. "Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide. (…) On est remontés en chambre, et ils sont venus nous voir en nous disant qu’il fallait la descendre en soins intensifs" a-t-elle déclaré, tout en ajoutant qu’il n’était pas facile pour elle de voir son bébé avec un masque à oxygène sur le visage.
Laure demande des conseils à ses abonnés sur Instagram
Heureusement, plus de peur que de mal pour Laure et son compagnon Matthieu, qui ont finalement pu retrouver leur enfant et quitter la maternité, sans encombre, le 10 juillet 2024. Avec Rose et Lya, l’aînée, c’est désormais à quatre que la petite famille vit. L’heureuse maman ne manque d’ailleurs pas de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, comme le 12 juillet 2024. Cette fois, Laure a demandé des conseils à sa communauté, à cause de son ventre, qui est toujours très prononcé depuis qu’elle a accouché. En story, elle a ainsi écrit : “Bon, j’avais pas ce souvenir pour Lya, j’avais l’impression d’avoir perdu assez rapidement. J’avoue que je suis étonnée du ventre qu’il me reste. On dirait pas que le plus “gros” est sorti.”
Laure soulagée d'avoir pu accoucher naturellement
Toujours très proche de ses 602 000 followers, celle qui est désormais influenceuse n’aura aucun mal à obtenir des témoignages et de l’aide de la part de mamans. D’ici quelques semaines, grâce à quelques exercices, tout ceci ne devrait être qu’un lointain souvenir. En attendant, Laure est soulagée puisque elle qui voulait à tout prix éviter d’être déclenchée a eu chaud, étant donné qu’elle a bien failli ne pas pouvoir accoucher naturellement, comme elle l’a raconté, toujours sur Instagram : "J’étais un peu blasée de savoir que ça allait être un déclenchement (…) Et puis dans la nuit, elle en a décidé autrement. (…) J’ai eu des contractions assez fortes, et au final, ça a fini par être très régulier." Il ne lui reste plus qu’à profiter de son nouveau bonheur !