C’est une page qui se tourne ! En février 2024, Laure et Matthieu, révélés dans la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, ont annoncé la mise en vente de la grande maison qu’ils possèdent en Normandie, et qu’ils avaient complètement rénovée. C’est notamment Laure qui avait mis à profit ses talents d’architecte pour repenser cette bâtisse, qui était, à l’origine, en vente au prix de 565 000 euros, frais d’agence inclus.
Laure fait une mise au point importante au sujet de la vente de sa maison
Depuis, le couple a expliqué vivre entre deux maisons, alors que Laure attend un deuxième bébé. Mais ce mardi 25 juin 2024, cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de mettre fin à une rumeur concernant la vente de leur maison en Normandie : "Je me réveille avec un message de mon père m’envoyant un article", a-t-elle d’abord écrit en story Instagram avant de poursuivre avec une capture de l'article en question : "Et j’apprends qu’apparemment, on a trouvé acquéreur pour notre maison en Normandie." Et de préciser : "Je pensais quand même que le travail de journaliste consistait à vérifier ses sources alors qu’en fait il suffit visiblement d’interpréter des stories Instagram." Par la suite, la mère de famille a fait une mise au point au sujet de la vente de sa maison : "Pour info, non, notre maison n’est pas encore vendue ! Nous avons finalement pris la décision de la vendre non meublée, et donc de changer le prix de vente. Je vous partagerai l’annonce prochainement."
Le couple stressé par la vente de leur maison ? Laure raconte
Plus tard, Laure a pris la parole face caméra pour éclaircir davantage la situation : "Pour revenir de bon matin sur cette histoire, non, notre maison en Normandie n’est pas vendue, ce qui peut nous causer pas mal de stress", a-t-elle assuré avant d’expliquer que le couple n’était pas certain de pouvoir emménager à Nancy au départ : "En fait le truc c’est qu’on a su très tard pour le financement de la maison à Nancy. Nous étions persuadés que ça n’allait pas passer. Du coup, nous n'avons pas du tout activé (…) la vente de la maison en Normandie, puisqu’étant enceinte, si jamais elle se vendait entre temps, on ne savait pas trop où aller. (…)" a-t-elle raconté, avant de préciser que Matthieu, son mari, était en ce moment même en Normandie pour "fignoler les détails" afin que la maison soit prête pour la vente.