Les jaunes ne sont pas encore totalement au point pour l’épreuve de natation artistique. Bien que leur chorégraphie soit entraînante, les placements et les portés ne sont pas encore clairement définis. Tous espèrent être prêts pour le grand jour, afin d’éviter de perdre un nouveau membre. Greg, qui se sent en danger, et qui ne veut absolument pas quitter Les apprentis champions, va entrer en opération séduction dans l’épisode du 11 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max… Attention, spoilers !
Greg veut organiser une pyjama party
Après s’être un peu rapproché des jaunes, stratégiquement ou pas, suite à leur grosse dispute à cause de la blague de Lisa-Marie avec le babyphone, Greg continue et propose à ses camarades de dormir tous ensemble dans une chambre. “Pourquoi d’un coup il veut faire une pyjama party, ça sonne un peu faux quand même”, s'esclaffe Beverly en interview. “Ça me peine qu’ils refusent cette petite dernière noche (“nuit” en espagnol, ndlr). C’est un petit peu dommage, moi je veux souder mon équipe, je ne veux pas la diviser”, se désole ensuite Bebew en off.
Greg manque à Beverly
Le lendemain matin, Greg en rajoute encore en préparant le petit-déjeuner pour sa team. Mais là encore, personne n’est dupe, même si le célèbre candidat de téléréalité s’en défend : “Je fais les choses avec le cœur, je ne calcule rien (...) Je ne fais pas les petits-déjs par intérêt, pour les éliminations, ce n’est pas une omelette qui me va me sauver de l’élimination.” Bien qu’elle se méfie, Beverly est touchée par ces attentions et les efforts fournis par celui qui était devenu son confident et ami. “Greg il en fait des tonnes et des tonnes. Il fait tout pour essayer de sauver sa peau ! Moi je trouve ça drôle, c’est malgré tout mignon. Greg reste Greg et il me manque en fait”, explique-t-elle. Reste à savoir ce que cela donnera au moment des votes… Avant ça, l’épreuve doit encore se faire et les rouges sont autant en danger que les jaunes !