C’est une étoile qui donne du fil à retordre à Emilien ! Depuis septembre 2023, le grand champion des 12 Coups de midi enchaîne les victoires. Devenu millionnaire grâce au programme, le jeune homme de 21 ans est parvenu à cumuler 10 étoiles mystérieuses à son actif, le tout accompagné d’une cagnotte de plus d’un million d’euros. Un parcours hors norme, qui continue de surprendre Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission.
Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de juillet ?
Mais il faut dire que deviner la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse de juillet n’a pas été chose facile pour Emilien ! Cependant, ce jeudi 11 juillet 2024, en début d’émission, le compagnon de Jessica semblait très proche du but. Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur ses pistes pour l’étoile, Emilien avait répondu qu’il avait une idée en tête : "J’ai eu un flash là, il y a trois minutes", a-t-il lancé avant de poursuivre : "J’ai eu un flash où je me suis dit ‘Oh, ça colle avec 2/3 indices, ça colle avec ce que l’on voit du visage’. Donc j’ai une petite piste, après pas sûr que ce soit la bonne", avait-il expliqué, avant de souligner que l’escarpin rose et la batte de baseball l’avaient mis sur la piste.
Et alors qu’il ne restait que très peu de cases sur l’étoile, le Coup de maître d’Emilien lui a permis de prendre connaissance de l’entièreté de cette dernière : un nouvel indice crucial a donc été révélé. En effet, au centre de l’image, les téléspectateurs peuvent désormais apercevoir un portrait de l’actrice américaine Margot Robbie. Nos pronostics n'étaient pas bons !
Emilien n’a pas (encore) gagné l’étoile mystérieuse
"C’était ça !", a alors lancé Emilien lors de la révélation des dernières cases de l’étoile. Mais bien qu’il sache donc désormais qui se cache derrière cette dernière, Emilien n’a pas encore eu l’occasion de la gagner. Et pour cause ! Ce jeudi 11 juillet 2024, il a commis une erreur lors du Coup de maître, ce qui l'a empêché de tenter l'étoile. Un grand moment de frustration pour le jeune étudiant en histoire, qui avait déjà proposé plusieurs noms de personnalités cachées derrière cette dernière, en vain. En effet, après Jean-Jacques Goldman, Léa Seydoux, ou encore Taylor Swift, il avait plus récemment suggéré Angelina Jolie, sans succès. La prochaine fois, c’est la bonne !