Un nouvel indice et plus que 12 cases à trouver sur l’étoile mystérieuse de juillet, Emilien (Les 12 Coups de midi) va-t-il trouver aujourd'hui ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 8 juillet 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Et à l’issue de l’émission, le champion s’est à nouveau approché du dénouement de l’étoile mystérieuse de juillet !

    Capture d'écran TF1

    Son ascension continue ! Depuis septembre 2023, Emilien s’impose face à tous ses adversaires dans l’émission Les 12 Coups de midi diffusée sur TF1. Et entre une cagnotte de plus d’un million d’euros et 10 étoiles mystérieuses à son actif, le jeune étudiant en histoire est désormais premier sur le podium des plus grands Maîtres de midi. Une situation qui dépasse Jean-Luc Reichmann, l’animateur du divertissement :

    Un nouvel indice pour Emilien (Les 12 Coups de midi), et plus que 12 cases à trouver sur l’étoile mystérieuse de juillet !

    Mais ces derniers jours, Emilien doit faire face à un nouveau challenge de taille : l’étoile mystérieuse de juillet. Et si cette dernière prenait du temps à se révéler au départ, il ne reste quasiment plus de cases à dévoiler désormais ! En effet, ce lundi 8 juillet 2024, le jeune homme de 21 ans était, une nouvelle fois, confronté au Coup de maître après un Coup fatal face à Armand. Et cette fois, c’était une étape réussie pour Emilien qui a répondu bon à toutes les questions de cette dernière manche ! Il a ainsi pu révéler de nombreuses cases de l’étoile mystérieuse ainsi qu'un nouvel indice : un symbole Peace & Love multicolore, positionné au centre droit de l’image. Il s’ajoute donc aux autres éléments découverts lors des précédentes émissions : un avion, une planche de surf, un vieux téléviseur, une batte de baseball, une trompe d’éléphant et un écran d’ordinateur. À l’issue de l’émission, il ne restait donc plus que 12 cases à Emilien avant de découvrir l’entièreté de l’étoile mystérieuse de juillet !

    Capture d'écran TF1

    Emilien tente l’étoile, et c’est raté !

    En parallèle, le sans-fautes du compagnon de Jessica lui a également permis de proposer le nom de la personnalité qu’il pensait cachée derrière l’étoile. Mais la révélation des derniers indices n’a apparemment pas joué en sa faveur : "Il y a des éléments ?" lui a lancé Jean-Luc Reichmann après la découverte des nouvelles cases. Une question à laquelle Emilien a répondu, contrarié : "Oui, mais qui ne collent pas avec mes idées. Et je n’ai pas réussi à avoir une nouvelle idée là", a-t-il déclaré avant de proposer Jim Carrey. Une suggestion restée vaine malgré les nombreux arguments du candidat. Mais une chose est tout de même sûre : Emilien est très près du but !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top