Au cours d’un repas au château de la Star Academy fin octobre, les élèves se sont adonnés à un petit jeu afin de mieux se découvrir. Le principe : confier deux mensonges et une vérité sur sa vie. Marguerite a alors dévoilé à ses camarades académiciens un de ses secrets : elle est issue d’une lignée princière ! Pour être plus exact, d’une lignée princière d’Arménie. Ce qui ferait d’elle une “princesse d’Arménie”. Une révélation qui a fait grand bruit, autant du côté des candidats que celui des téléspectateurs.
Marguerite revient sur cette information la concernant
Depuis son élimination du 28 décembre 2024, Marguerite se confie beaucoup sur son expérience dans la Star Academy et sur ses projets pour la suite auprès des médias. À l’occasion d’un entretien accordé à Gala, elle en a dévoilé davantage sur son statut de princesse d’Arménie : “Il est vrai que j’ai un arrière-grand-père qui est d’origine arménienne et qui fait partie d’une lignée de princes”. Mais qu’est ce que cela implique ? Somme toute peu de choses, d’après la jeune chanteuse dont le titre ne change rien à sa vie. La raison ? Marguerite l’a expliquée dans Gala : “Il se trouve que l’Arménie n’est plus un royaume donc ça n’a pas vraiment de sens, et c’est assez anecdotique dans ma famille.”
Ce n’est pas la seule histoire étonnante concernant la vie de Marguerite
Lors de ses nombreuses semaines passées au château, Marguerite s’est avérée être pleine de surprises ! Hormis son statut de princesse d’Arménie, elle a aussi confié avoir participé à une vidéo de promotion des grandes épreuves sportives de cet été. Dans ce spot publicitaire, on peut voir l’académicienne prendre un café en terrasse et prendre le soleil dans les embouteillages parisiens. Une expérience d’acting qu’elle souhaiterait réitérer, elle qui a une formation de comédienne, en plus de travailler dans la direction de casting. Compte tenue du grand soutien apporté par de nombreuses stars après son élimination, il y a des chances pour que les propositions pleuvent rapidement !