Star Academy : Marine en plein doute sur sa carrière à cause de The Voice Kids
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Marine de la Star Academy s’est confiée sur son échec à The Voice Kids et les doutes qui l’envahissent lors d'un échange avec ses camarades, le lundi 30 décembre 2024.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Elle fait partie des meilleures élèves de la promotion 2024 de la Star Academy. Malgré son grand manque de confiance en elle, Marine est toujours sauvée par le public ou les notes de ses professeurs. Un succès qui ne l’empêche de douter encore et toujours, comme elle l’a confié à ses camarades le lundi 30 décembre 2024 via le live de l'émission, disponible sur TF1+ Premium. Les élèves recevaient alors la visite surprise du vainqueur de la saison trois de "Nouvelle École", Youssef Swatt’s.

    The Voice Kids : un souvenir difficile pour Marine

    Marine était âgée de quatorze ans quand elle a tenté sa chance à The Voice Kids. Malheureusement, sa performance sur Rolling in the deep d’Adèle n’avait pas convaincu le jury à l'époque. Pour la jeune femme, cette expérience reste un souvenir difficile. "Il y avait quand même un truc avec la musique parce qu'en fait, il y a dix ans, à cette période j'ai fait The Voice Kids, je suis allée aux auditions à l'aveugle mais ils ne se sont pas retournés, aucun", a-t-elle raconté alors que Youssef Swatt’s leur a demandé de se replonger dans le passé. "Du coup, il y avait un truc de doutes par rapport à la musique, est-ce que finalement j'avais un potentiel vu qu'ils ne s'étaient pas retournés", a-t-elle ajouté.

    "C’est quelque chose d’important"

    Heureusement pour Marine, le gagnant de "Nouvelle Ecole" a su la rassurer. "Il y a eu beaucoup de questionnements sur est-ce que j'allais faire de la musique ou est-ce que j'allais faire autre chose, c'est vrai que ça m'angoissait un peu", a confié Marine. "C'est intéressant, je trouve. Le prisme de te dire qu'il y a dix ans et pour les dix années qui viennent de passer, t'aurais pu avoir mille raisons de lâcher l'affaire et ça aurait presque été raisonnable que tu ne te retrouves pas ici", lui a répondu l'artiste. "Et si t'es là aujourd'hui, c'est justement parce que tu n'as pas voulu lâcher le truc et c'est quelque chose d’important." Des paroles queMarine doit garder en tête pour ne jamais lâcher sa passion.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top