C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Sur Instagram, Raphaël, qui était compatible à 77% avec Ludivine dans Mariés au premier regard, a fait savoir qu’il était de nouveau en couple. Pour se faire, ce dernier a seulement publié une photo sur laquelle on peut le voir en train de tenir la main d’une mystérieuse jeune femme. Mais il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les internautes découvrent l’identité de l’heureuse élue. En effet, grâce à sa manucure, Ophélie a rapidement été trahie. Le 4 juillet 2024, celle qui s’était mariée avec Loïc dans l’aventure d’M6, a confirmé son idylle.
L'histoire d'amour entre Raphaël et Ophélie a enflammé la Toile
"Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis 1 mois l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire” a–t-elle écrit en légende d’une vidéo très romantique dans laquelle on la voit aux côtés de Raphaël sur une plage, en train d'échanger un baiser. Forcément, cette annonce inattendue a beaucoup fait réagir sur la Toile. Après avoir suivi les péripéties des candidats à l'écran, les téléspectateurs sont surpris de voir la suite sur les réseaux sociaux et certains vont parfois trop loin dans leurs propos.
Loïc veut avoir la paix et met les choses au clair
Agacé par les remarques déplacées qu’il peut recevoir, Loïc a décidé de mettre les points sur les “i”. Le 5 juillet 2024, il a écrit dans sa story Instagram : “Holà. Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins ! Ophélie et Raph sont en couple, c’est chouette pour eux. Mais s’il vous plaît, si vous pouviez arrêter de m'envoyer des messages d’insultes, des vidéos ou tout autre commentaire !” L’ex-ambulancier de 29 ans veut aller de l’avant et ne veut plus être associé à Ophélie. “Je suis très heureux dans ma vie et j’ai tourné la page depuis bien longtemps ! Ophélie et moi n’avons jamais vraiment été ensemble, donc il n’y a jamais eu de sentiments. Donc tranquille hein, s’ils sont heureux, tant mieux, ils le méritent” a-t-il ajouté, en espérant avoir la paix.