C’est une émission suivie par de nombreux téléspectateurs. Depuis plusieurs mois, Les 12 Coups de midi, émission présentée par Jean-Luc Reichmann, accueille quotidiennement Emilien, le plus grand champion du programme. Devenu millionnaire grâce à ses multiples victoires, rien ne semble se mettre en travers du parcours hors normes de ce jeune étudiant en histoire.
"Un peu de concentration", Les 12 Coups de midi interrompu par un petit couac
Ce vendredi 21 juin 2024, le compagnon de Jessica était de retour sur le plateau de TF1 pour défendre une nouvelle fois sa place de Maître de midi. Il devait ainsi s'imposer face à ses adversaires du jour, à l’image d’Aria, qui est passée au rouge lors de la première manche de l’émission. Mais juste avant que la jeune femme ne choisisse un adversaire à affronter en duel, un petit couac a perturbé le cours du programme. En effet, alors que Jean-Luc Reichmann citait le nom de chaque candidat qu’Aria pouvait choisir d’affronter, ce dernier a été interrompu par un geste maladroit de Mister Maboule, Bertrand Joncour de son vrai nom : "Monsieur Maboule vient de faire tomber son palmier en direct. Maboule, s’il vous plaît. Un peu de concentration !" a-t-il alors lâché avec humour, face à un Mister Maboule hilare. "Mais vous croyez que je vous vois pas rire ?" a-t-il ensuite lancé avant d’aller taquiner ce dernier. "Mesdames et messieurs, Bertrand, complètement Maboule !" a ensuite ironisé Jean-Luc Reichmann avant de reprendre le cours du jeu.
Jean-Luc Reichmann a déjà interrompu le jeu cette semaine !
Il semblerait que l’animateur de 63 ans soit d’humeur taquine en ce moment ! Le lundi 17 juin 2024, Jean-Luc Reichmann avait déjà décidé d’interrompre le jeu pour demander d’annuler une question du Coup de Maître. Alors qu’Emilien devait s’atteler à une question portant sur la pâte utilisée dans la recette du pain au chocolat, l’animateur s’était adressé à la régie : "Alors, il y a un petit problème, je suis désolé. On va être obligé d’annuler la question" avait-t-il d’abord lancé avant d’en dire plus : "Je suis désolé en régie, parce qu’en fait, c’est la recette de la chocolatine. Je suis vraiment désolé, ça ne marche pas", avait-t-il finalement plaisanté avant de valider la réponse d’Emilien.