Emilien, Maître de midi qui semble imbattable était de nouveau sur le plateau des 12 Coups de midi jeudi 27 juin 2024, aujourd’hui accompagnée de sa petite amie Jessica, présente par visioconférence. Une venue qui a dû enchanter Jean-Luc Reichmann, qui avait notifié il y a quelques jours que Jessica n’était pas venue depuis longtemps. À la question "Sur Instagram, que conseille d’emporter la sage-femme à la maternité avant d’accoucher ?", posée à son concurrent, Emilien n’a pas vraiment compris la proposition de Jean-Luc Reichmann. "Le fait de sucer oblige à desserrer la mâchoire, à détendre son visage", a expliqué alors Zette, "et donc au lâcher prise."
Des sucettes pour les séances photo d’Emilien ?
Une anecdote qui a donné une idée à Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier trouve Emilien un peu trop tendu pendant les séances photos. "J’ai peut-être une idée", dit-il, "Parce que dès qu’on fait des séances photo, je lui dis ‘essayez de sourire’, et vous voyez là vous souriez naturellement. Je vous explique Jessica, quand il est devenu le plus grand des Maîtres de midi on a fait des séances photos, et là le photographe lui dit ‘Émilien desserre les dents", raconte-t-il, suivi d’une imitation du Maître de midi en plein shooting. "Je vais vous offrir un paquet de sucettes !"
"Je trouve ça bizarre"
Alors quand Jean-Luc Reichmann lui propose de lui offrir un paquet de sucettes pour l’aider à se détendre, Émilien ne se montre pas contre. "C’est peut-être une solution," dit-il en riant, "Mais c’est pas naturel je trouve ça bizarre." Peut-être testera-t-il vraiment l’astuce lors du prochain shooting photo ? En attendant, Emilien doit prendre garde à rester concentré, car il est passé à l’orange sur le plateau, ce qui est rare ! Il n’a pas réussi à réaliser de coup de maître cette fois-ci, et n’a donc pas pu proposer de nom pour cette étoile mystérieuse. Une étoile mystérieuse qui n’a pas affiché beaucoup plus d’indices. Dur dur de deviner qui se cache derrière. Et vous, vous avez une idée ?