Michael Goldman sur le départ de la Star Academy ? TF1 répond et annonce des "surprises" !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans une interview accordée à Pure Média, Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe audiovisuel, a dévoilé si oui ou non Michael Goldman rempilait en tant que directeur pour la prochaine saison de la Star Academy.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    L’été arrive à grands pas signe aussi la fin de la saison 2023-2024. Les programmes estivaux prennent le relais en attendant les changements de la rentrée. Pour l’occasion, François Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe audiovisuel, s’est entretenu avec Pure Médias le jeudi 27 juin 2024 concernant la grille des programmes, et a révélé quelques informations concernant la prochaine édition de la Star Academy.

    Star Academy : des nouveautés pour la prochaine saison !

    L’une des émissions phares de TF1 les plus attendues à la rentrée est la Star Academy. Bonne nouvelle : le groupe a déjà tout prévu, avec son lot de nouveautés au programme. "On aura un nouveau plateau qui va permettre de faire le plus gros show de télévision en Europe. On vous réserve pas mal de surprises, nous finalisons actuellement le casting et je peux vous dire qu'il est extrêmement prometteur", révèle Fabrice Bailly.  "Le succès de la saison dernière a attiré énormément d'artistes en herbe." Et à la tête de cette énorme machine, Michael Goldman sera-t-il encore de la partie ?

    Michael Goldman directeur du château de la Star Academy pour la troisième année ?

    Jusqu'ici, très peu d'informations ont circulé sur la prochaine saison de la Star Academy et des rumeurs prétendaient que Michael Goldman ne serait peut-être pas de retour. Ce qui est bel et bien faux, puisque c'est officiel : il va rempiler pour une année supplémentaire : "Je peux vous confirmer que le patron de la "Star Academy" reste et restera Michael Goldman et que Nikos Aliagas et Karima Charni seront également de retour", a promis Fabrice Bailly. Et d'ajouter : "La "Star Academy" 2023 a été un succès assez incroyable et on s'emploie dès maintenant à faire encore mieux l'année prochaine. Le challenge est de taille."

    Il est vrai que le programme avait eu un succès considérable. La finale, remportée par Pierre Garnier, avait rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs. Un très beau score pour la première chaîne. Un succès hors écran aussi puisque s'en est suivie une tournée nationale, avec un concert à l’Accor Arena le 8 juin, devant près de 20 000 personnes. "Cette tournée incroyable. 450 000 places vendues, c'est la plus grosse tournée en France", a assuré Rémy Faure, directeur des programmes de flux de TF1, lors de la conférence de presse de rentrée organisée ce jeudi 27 juin. En bref, une nouvelle saison qui promet du spectaculaire, et beaucoup de nouveautés. Les fans n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience pour attendre la prochaine saison de la Star Academy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top