Valérie Damidot prête à relancer l'émission culte D&CO sur M6 ? L'animatrice de TF1 lance un appel
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors qu'elle sera aux commandes de l'émission baptisée Les plus belle vacances à partir du lundi 8 juillet 2024 sur TF1, Valérie Damidot a profité d'une interview pour lancer un appel du pied à M6 afin de relancer D&CO vendredi 21 juin 2024.

    COADIC-JACOVIDES / BESTIMAGE

    Figure incontournable du paysage audiovisuel français, Valérie Damidot reste encore aujourd'hui indissociable de l'émission culte D&CO, qui l'avait révélée au grand public sur M6. Depuis son départ de la chaîne, l'animatrice n'a jamais caché son envie de relancer l'émission, qui est actuellement rediffusée sur l'antenne de 6ter.

    "Le groupe M6 ne m’a même pas appelé pour me prévenir qu'ils rediffusaient l’émission sur 6ter tous les matins et tous les dimanches. Je l’ai appris sur les réseaux sociaux, Twitter et Instagram. Tout le monde m’écrivait pour me dire que c’est génial que l’émission revienne", a révélé la présentatrice emblématique du programme lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs vendredi 21 juin 2024.

    Valérie Damidot : "Si on refait un prime de D&CO, (...) je sais que ça sera un carton absolu"

    "Tout le monde me demande quand l’émission revient et me dit qu’elle leur manque. Bien sûr que je rêve d’un retour, je ne m'en suis jamais cachée. Et si vous me demandez mon avis, demain je suis sur le chantier. Mais je ne voudrais pas qu'elle revienne n'importe comment", a également ajouté Valérie Damidot. L'animatrice en a alors profité pour lancé un appel du pied à M6, même si elle présentera l'émission baptisée Les plus belle vacances à partir du lundi 8 juillet 2024 sur TF1.

    "Si on me dit : 'Ça fait presque vingt ans et on fait un prime hommage, un prime rigolo, un bon projet et on en fait qu’un seul', je signe pour ça sans hésiter. Si on refait un prime de D&CO, ça fait un moment que je bosse en télé et je sais que ça sera un carton absolu. Mais personne chez M6 ne m'a fait de telle proposition", a ainsi affirmé Valérie Damidot durant cet entretien.

    Valérie Damidot : "Je n’ai pas l’ambition de retourner sur M6"

    "S’il y a des rumeurs, elles ne viennent pas de moi. Et si ça devait se faire, on l’annoncerait assez vite, mais je n’ai aucun rendez-vous de prévu avec la chaîne. Je n’ai pas l’ambition de retourner sur M6, de faire un contrat d’exclusivité, je m’en fiche complètement. Je ne suis pas du genre à demander tout un tas de choses. Au contraire, j’aime bien l’idée d’être un électron libre et de n’être chez personne", a finalement conclu la présentatrice à ce sujet.

    Pour mémoire, Valérie Damidot a récemment décroché une nouvelle émission quotidienne à la radio. En effet, l'animatrice a été recrutée par la station publique France Bleu afin d'incarner un nouveau jeu diffusé entre midi et 13h la saison prochaine. Au sein de ce programme, la présentatrice sera accompagné par son confrère animateur David Lantin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top