Danse avec les stars : Valérie Damidot avait accepté de participer parce que... (vous avez sans doute deviné en vrai)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invitée sur France 2 dans Quelle époque ! samedi 25 juin 2023, Valérie Damidot, avec la franchise qu’on lui connaît, a révélé avoir accepté de participer à Danse avec les stars en 2016 pour la rémunération.

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Au bras de Christian Millette, elle avait virevolté sur le parquet de Danse avec les stars en 2016, et avait participé à six soirées avant d’être éliminée : tout le monde se souvient de la participation de la pétillante Valérie Damidot au concours de danse de TF1. Partie de loin avec des notes franchement moyennes, la maroufleuse la plus célèbre de France avait fait de jolis progrès au fil des semaines avec l’aide de son danseur, avec lequel elle était très complice. “Merci à tous pour vos messages, je vous aime, avait tweeté l’animatrice en novembre 2016, au lendemain de son élimination. Je suis triste de quitter mon Christian Millette et toute l’équipe mais trop contente de l’aventure !” Pour rappel, c'est l'aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret qui avait remporté cette édition en compagnie de la danseuse Denitsa Ikonomova.

    Valérie Damidot explique avec humour pourquoi elle avait accepté de participer à Danse avec les stars

    Sept ans plus tard, Valérie Damidot est revenue à sa participation à l’émission de TF1. Invitée ce samedi 25 juin 2023 dans Quelle époque !, sur France 2, elle a révélé avec sa désarmante franchise que ce qui l’avait à l’époque motivée à participer au concours de danse, c’était l’aspect financier.

    J'ai fait Danse avec les stars... Je ne sais pas pourquoi, pour quelles raisons. Qu'est-ce qui m'a pris ?, a-t-elle commencé avant d’”accuser" son banquier et la ménopause. ”Parce que quand tu commences à être ménopausée, tu fais des conneries comme quand tu as 14 ans. Tu es con, en fait ! 'Oh il fait chaud', tu mets des crop tops... C'est n'importe quoi. Et j'étais là : 'Ah mais oui bien sûr, faire de la danse !' Tu fais tout et n'importe quoi en fait !"” Si plus petite l’animatrice rêvait de devenir ballerine, sa participation à Danse avec les stars a plutôt été pour elle un chemin de croix, notamment à cause des talons qu’elle devait porter. Et de conclure, concernant ce qui l’avait au fond vraiment motivée à participer au programme : “C'est totalement financier, bien sûr."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top