Un nouveau défi pour Valérie Damidot ! Dans les colonnes du Parisien, l'ex-animatrice phare de M6 révèle qu'elle prendra, à la rentrée, les commandes d'une émission quotidienne à la radio. L'ancienne présentatrice de D&CO va débarquer sur l'antenne de France Bleu.
Invitée il y a 6 mois de Clique, l'émission de Mouloud Achour sur Canal+, Valérie Damidot s'était exprimée sur le peu d'émissions dont elle avait hérité sur TF1 depuis son arrivée sur la chaîne :
Valérie Damidot à la tête d'un jeu
Réputée pour son humour et sa bonne humeur, Valérie Damidot se voit confier un jeu, qui sera proposé du lundi au vendredi entre midi et 13 heures sur toutes les antennes régionales de France Bleu. Elle sera accompagnée à la présentation de David Lantin, très rodé à l'animation radio. "Je ne le connais pas vraiment, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’on va bien s’entendre, a commenté l'animatrice au Parisien. Et je suis contente qu’il soit là, ne serait-ce que pour tenir le chronomètre car je ne suis pas la reine de l’horloge."
Au menu de ce jeu qui permettra aux auditeurs de France Bleu de gagner de jolis petits cadeaux, des questions de culture générale et beaucoup de rigolade. "Rien d’archi-sérieux car le jeu sera surtout un prétexte pour qu’on parle tous les deux avec les auditeurs, leur faire raconter leurs vies, des anecdotes amusantes, des histoires. Tout ce que j’aime, en somme", a détaillé l'animatrice au journal francilien.
Valérie Damidot sur TF1 cet été dans Les plus belles vacances
À partir du lundi 8 juillet 2024, Valérie Damidot sera de retour sur TF1 pour Les plus belles vacances. Et cette année, cap au Sud, comme l'a expliqué la chaîne privée dans un communiqué. " La télé, c’est une fois par an avec Les Plus Belles Vacances chaque été. Les mises en production des projets ne dépendent pas de moi, je ne suis pas patronne de chaîne. Ce sont eux qui décident. Et moi je ne suis pas du genre à cogner à la porte... Je ne suis pas bonne vendeuse de moi-même", a expliqué celle qui est également comédienne au Parisien, avec la franchise qu'on lui connaît.
De 2006 à 2015, Valérie Damidot avait été l'un des visages phares de M6. Après un passage sur NRJ12, l'animatrice a enchaîné quelques projets sur TF1, parmi lesquels La vie secrète des chats, Mon plus beau Noël ou Les Français ont du génie. Il s'agira, sur France Bleu, de sa première expérience en tant qu'animatrice radio.