"Non mais...", Jean-Luc Reichmann abasourdi face à Emilien... qui a encore frappé
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Comme depuis le 25 septembre 2023, Emilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi auprès de Jean-Luc Reichmann, jeudi 20 juin 2024. Il a une nouvelle fois impressionné l’animateur.

    Capture d'écran TF1

    Décidément, rien ne l’arrête. Emilien bat tous les records sur le plateau des 12 Coups de midi. Alors qu’il a déjà atteint la première place du classement des meilleurs Maîtres de midi, l’étudiant en Histoire-Géographie ne semble pas vouloir s’arrêter là. Jeudi 20 juin 2024, il a une nouvelle fois étonné Jean-Luc Reichmann avec un nouveau Coup de Maître réussi, qui lui a permis d'ajouter 30 000€ dans sa cagnotte. Un énième Coup de maître dont ne se remet pas l’animateur.

    "Où est-ce que ça va s’arrêter ?"

    "Non mais c’est dingue, c’est dingue", réagit Jean-Luc Reichmann. "Où est-ce que ça va s’arrêter ? Cette épopée d’Emilien, 21 ans", dit-il avant d’annoncer le montant impressionnant de sa cagnotte. 1 546 200€ à partager avec les téléspectateurs. "Il avait la réponse, moi je ne sais pas où vous l’avez eu, mais c’est la joie et la gaieté, bravo quand même." "Merci", lui répond Émilien avec un grand sourire. "Je suis super content." Un Coup de Maître qui permet de dévoiler cinq cases de la nouvelle étoile mystérieuse. Une toute nouvelle étoile dont ne voit pas grand-chose pour le moment. Il avait déjà pu proposer Jean-Jacques Goldman, ce qui n’était pas le cas. Il a proposé ce jour-ci Léa Seydoux, ce qui n’est pas la bonne proposition.

    "Aujourd'hui, c'est le jour de l'été"

    Cette année, Émilien est bien trop occupé sur le plateau des 12 coups de midi pour aller travailler. "C'est quand même extraordinaire. Aujourd'hui, c'est le jour de l'été et je me suis aperçu que vous aviez fait les quatre saisons avec nous. Je vais vous appeler Vivaldi. Vous avez commencé à l'automne et désormais c'est l'été. Quel beau parcours", a révélé Jean-Luc Reichmann, toujours aussi admiratif de l’étudiant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top