"Les gens...", Pavel Hug (Top Chef) sosie de Timothée Chalamet ? Moqué, il balance sur cette séquence
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 29 mai 2024, Pavel Hug, de l’émission Top Chef, s’est confié au magazine Ici Paris concernant sa participation à l'émission et est revenu sur une séquence en particulier.

    Capture d"écran M6

    Il fait partie des quatre derniers candidats en lice pour la grande finale de Top chef. Pour l’occasion, il a répondu à quelques questions pour le magazine Ici Paris, paru le mercredi 29 mai 2024. "Je suis passé de "petit con" à "grand con" (...) j'ai grandi mais pas tellement car je me comporte encore parfois comme un "petit merdeux. La chance que j'ai eue, c'est de trouver dans la cuisine une activité dans laquelle je pouvais m’épanouir", a-t-il expliqué concernant sa passion pour la cuisine.

    Étonné par son propre parcours

    "Pour être honnête, je ne pensais pas rester si longtemps et parvenir en quarts de finale de Top Chef. D'autant qu'en commençant l'émission, j'avais un peu perdu l'envie de faire à manger. Je traversais une période un peu déprimante dans mon métier", a-t-il ajouté. "Avec mon associé, on gérait un gastro à Marseille et l'histoire ne s'est pas très bien terminée." Pavel Hug est tombé dans le métier de la cuisine à l’âge de 14 ans. C’est sa maman qui lui avait dégoté un petit boulot pour qu’il gagne de l’argent. "Petit à petit, j’ai découvert qu’on pouvait vraiment s’éclater dans ce métier", a-t-il raconté.

    Le sosie de Timothée Chalamet ?

    C’est une journaliste sur le plateau de l’émission qui lui évoque sa drôle de ressemblance avec Timothée Chalamet. "Moi je n’avais pas spécialement envie d’évoquer le sujet", explique-t-il. "Résultat, je me fais un peu charrier sur les réseaux sociaux et les gens se sont enflammés. Certains commentaires m’ont beaucoup amusés. En réalité, je ressemble à Pavel Hug et ça me va très bien comme ça." Pour le moment, si on ne connait pas encore le résultat de la finale qui aura lieu le 19 juin, Pavel Hug a ouvert un nouveau restaurant à Port-Cros. "Agrume est un beau projet qui me tient à coeur et qui devrait durer", a-t-il fait savoir. "On assure aussi des prestations à droite, à gauche, avec notamment un bar à Montmartre, et une résidence à Marseille." De nombreux et beaux projets en perspective pour le jeune cuisinier qui compte déjà plusieurs années d'expérience à son actif.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top