Une date qui restera gravée dans sa mémoire ! Vendredi 26 avril 2024, Anthony Colette remportait la treizième saison de Danse avec les stars aux côtés de Natasha St-Pier. Cette victoire est d'autant plus précieuse que l'année a été semée d'embûches. Entre les tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg, où il s'est retrouvé impliqué malgré lui, l'obligeant même à déposer une main courante, et une blessure au dos qui l'a fait souffrir terriblement, il a réussi à sortir vainqueur de cette saison alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. "Quand j'ai compris qu'on avait gagné, c'était la réalisation d'un rêve d'enfant. Je regardais l'émission quand j'étais petit", a-t-il confié à Télé-Loisirs le 30 avril 2024, ajoutant qu'il a eu "un trou noir" au moment du résultat.
Une victoire inattendue
En pleine euphorie après sa victoire, Anthony Colette n'a pas oublié l'essentiel : une déclaration d'amour émue à sa compagne, en direct sur TF1. "Merci mon cœur, je t'aime", a-t-il lancé, les larmes aux yeux. Ces mots ont certainement touché Giulia Caillaud, maquilleuse sur le plateau de l'émission, où ils se sont rencontrés il y a quatre ans. Malgré tout, Anthony Colette met un point d'honneur à rester discret sur leur relation. Bien qu'il ait partagé quelques photos de vacances avec Giulia Caillaud après l'émission, il refuse de s'afficher publiquement en couple. "Je ne veux pas apparaître en couple. Je ne pourrais pas être comme ces célébrités qui se montrent sur les tapis rouges ou partagent leur vie de couple pour que les gens commentent. C'est un choix de vie. Moi, je ne vois pas l'intérêt de cacher que j'ai une copine, mais je n'ai pas envie de l'impliquer professionnellement", a-t-il expliqué dans le podcast Le Clic d'Alix, disponible sur YouTube le 26 mai 2024.
Bientôt le mariage pour Anthony Colette ?
Mais pour une fois, Anthony Colette a accepté de faire quelques rares confidences. Pour faire la promotion de son second album qui va sortir le 21 juin prochain, Irréelle, il s'est confié auprès de Télé-Loisirs ce jeudi 6 juin 2024. Après avoir abordé les projets professionnels, c'est sur sa compagne qu'il a eu quelques mots : "Ce sont des questions qu'on se pose un peu. On en parle, mais on prend le temps. L'important, c'est qu'on soit sur la même longueur d'onde, donc on est très détendus sur ce sujet. Il n'y a rien d'officiel, c'est plus une suggestion en voyant des amis se marier et avoir des enfants." Pour l'instant, le couple préfère savourer leur bonheur à deux sans précipiter les choses. Un mariage à venir dans la famille Danse avec les stars ? Affaire à suivre…