Ils ont rejoint Familles nombreuses, la vie en XXL cette saison : Hanaa Elah, son mari Ishrad et leur quatre enfants sont suivis, chaque jour, par des milliers de téléspectateurs sur TF1. Les fans du programme ont été touchés par le parcours si particulier d'Hanaa, qui rêvait très jeune de devenir maman mais avait été diagnostiquée stérile à 23 ans. Ses "quatre miracles", trois garçons et une fille, étaient arrivés un peu plus tard, pour le plus grand bonheur du couple.
Les Elah critiqués pour la célébration de leurs dix ans de mariage dans l'émission
Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé sur TF1 lundi 15 avril dernier, les Elah ont célébré leurs dix ans de mariage. Pour se faire, ils avaient organisé une jolie séance photos en pleine nature. Tout le monde s'était mis sur son 31 : les parents, évidemment, mais aussi les quatre petits. Une séquence rafraîchissante qui n'a pourtant pas été du goût de certains téléspectateurs, qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas la première séquence qui a donné lieu à des critiques, comme le savent les autres familles qui participent à l'émission et en font aussi les frais.
Les commentaires négatifs, cela ne touche pas les Elah, comme ils l'ont confié à Télé-Loisirs : "On était déjà un peu sur les réseaux sociaux. Je sais qu’en passant à la télé, il n’y a pas que du bon à en tirer, forcément, a expliqué Hanaa Elah. Il y a certaines personnes qui aiment bien piquer où ça ne leur plaît pas. Mais je sais quelle femme, maman et épouse je suis et puis du moment que notre message passe, qu’on arrive à porter sur le petit écran notre parcours, c’est l’essentiel. Certains le prendront bien ou mal mais je n’avais pas de peurs à ce sujet."
Familles nombreuses la vie en XXL : quelles tribus ont rejoint le programme cette saison ?
Lancée en février dernier, à la suite de la Star Academy, sur TF1, la nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL a donc accueilli les Elah mais aussi d'autres familles : les Félicien, dans laquelle les deux parents souffrent de surdité, les Philippe et les Cortez, parents de sept enfants. La famille Boibessot, présente depuis 2022, avait elle à l'inverse annoncé ne pas rempiler dans le programme de TF1.