Cet artiste regrette sa participation aux 12 Coups de midi spécial Noël... Jean-Luc Reichmann en cause ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Bigflo et Oli ont participé à une vidéo de McFly et Carlito dans laquelle ils se confient sur leur carrière. Mais pourquoi Bigflo regrette-t-il sa participation à la version spécial Noël en 2018 ?

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Bigflo et Oli sont deux personnalités bien connues des téléspectateurs de TF1. Les deux frères ont en effet participé à la dernière saison de The Voice, aux côtés de Mika, Zazie et Vianney. Et s'ils semblent très à l’aise dans le fauteuil rouge du programme, une autre émission de TF1 semble ne pas avoir été au gout du duo.

    Pourquoi Bigflo regrette-t-il d’avoir participé aux 12 Coups de Noël ?

    En effet, dans la nouvelle vidéo des Youtubeurs McFly et Carlito, postée le lundi 27 mai 2024, Bigflo et Oli reviennent sur les moments marquants de leur carrière. Les deux rappeurs originaires de Toulouse ont notamment évoqué la façon dont ils géraient leur image : "En tant qu'artiste, je trouve qu'il faut garder une part de mystère", a d’abord déclaré Bigflo, avant que son frère précise l’importance de ne pas penser constamment à son image : "Nous, on a toujours été connus et aimés parce qu'on ne calcule pas notre image. Si on commence à rentrer à ce truc d’image…"

    Cependant, aux yeux de Bigflo, il y a une émission qu’ils n’auraient pas dû faire : "On a fait les 12 Coups de midi de Noël !" a-t-il lancé, en référence à l’édition 2018 du programme. "Tu le regrettes ?" a alors interrogé Carlito. Ce à quoi Bigflo a répondu cash : "Franchement, oui" a-t-il expliqué. Son frère, Oli, n’était cependant pas du même avis : "Moi non. Moi, je ne regrette pas. L'équipe est top. J'ai passé un super moment" a-t-il expliqué, avant que Bigflo ne précise ses propos : "Je ne mets pas les humains dans ça. Je dis que peut-être on aurait pu faire des émissions, mais peut-être pas Les 12 Coups de midi de Noël. Ça n’a rien à voir avec Jean-Luc Reichmann que j’adore", a-t-il raconté.

    Biglo et Oli très dissipés sur le plateau de The Voice ? Ils racontent

    Il semblerait donc que Bigflo et Oli soient plus à l’aise sur le plateau de The Voice ! À tel point qu’ils sont parfois même très dissipés. En mars 2024, lors de la conférence de presse organisée par TF1 au sujet de l’émission, les deux frères ont expliqué que les longues journées de tournage, et le retour de Mika dans le programme, avaient créé une ambiance bon enfant, non sans un grain de folie : "On est très, trop dissipés. Parfois la production nous dit : 'Allez, concentrez-vous, l'émission a commencé-là" avaient-ils confié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top