"Ils foutent le bordel" : Nikos Aliagas se confie sans filtre sur l'arrivée de Bigflo et Oli dans The Voice
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 15 février 2023, Nikos Aliagas était présent sur le plateau de Quotidien. L'animateur de The Voice s'est confié sur l'arrivée de Bigflo et Oui dans le jury.

    Capture d'écran TF1 - Quotidien

    C'est une nouvelle saison très attendu des téléspectateurs. Le 25 février prochain, TF1 dévoilera la saison 12 de The Voice. Et une fois n'est pas coutume, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. Pour cette ,nouvelle saison, le jury a pas mal changé. Amel Bent et Vianney, présents lors de la saison précédente sont toujours confortablement installés dans leur fauteuil rouge, exit Florent Pagny — atteint d'un cancer du poumon — et Marc Lavoine, ce sont Zazie et les deux jeunes rappeurs Bigflo et Oli qui font partie de cette aventure cette année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée des deux Toulousains n'a visiblement pas été de tout repos. Invité sur le plateau de Quotidien ce mercredi 15 février 2023, Nikos Aliagas s'est confié sur ces nouvelles recrues après la question de Yann Barthès : "C'est vrai que Bigflo et Oli ont eu un peu de mal pour avoir des candidats au début?". "Au début oui, mais ça n'a pas duré longtemps. À deux c'est plus compliqué, il faut délibérer à deux. Et quand ils ne sont pas d'accord, ils se battent. [Rires] Ils sont drôles et ont mis beaucoup de fraîcheur. [...] Ils s'amusent donc ils changent un peu la dynamique donc ils foutent un peu le bordel, et c'est bien" a-t-il assuré.

    Une nouvelle saison qui s'annonce pleine d'émotions

    Un nouveau challenge qu'ils vont tenter de relever du mieux possible et qu'ils ont rapidement accepté. En effet, comme ils l'ont confié à nos confrères de NRJ, ils avaient déjà participé à l'émission en tant que jury mais pour la version belge : "On était déjà coachs pour The Voice Belgique il y a six, sept ans, alors qu’on était encore très jeunes à l’époque. C’est un truc qui nous traînait dans la tête et c’était en discussion avec les équipes donc ça n’a pas été une surprise. On espère qu’il y aura du rap. On y va pour un échange avec les jurés et les candidats". Et il se peut que les deux rappeurs soient souvent surpris. Dans une nouvelle bande-annonce révélée par TF1 sur leur compte Instagram ce mercredi 15 février 2023, Bigflo termine une prestation en larmes : "T'as ému Flo qui fait toujours le beau et qui est toujours en mode clown" lance Oli au talent. Même son de cloche pour Zazie : "Moi j'ai 58 ans, ça m'a cogné le bide de ta performance qui me touchait moi dans ma vie à moi". Un teaser qui met l'eau à la bouche !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top