Le bilan de Loïc suite à sa participation à Mariés au premier regard n’a pas encore été diffusé à l’écran. Pour autant, il a pris la parole sur son compte Instagram le mardi 28 mai 2024 pour évoquer son aventure. Lundi 27 mai, lui et Ophélie n’étaient pas présents dans l’épisode diffusé sur M6. Les téléspectateurs ne les ont d’ailleurs plus vus depuis leurs retrouvailles après le mariage et le voyage de noces. Une absence temporaire selon Loïc qui a tenu à rassurer ses fans, et surtout leur annoncer un grand changement dans sa vie professionnelle.
"Aujourd’hui, je change de métier"
"Depuis maintenant plus de dix ans, je suis animé par le secours aux personnes !", a-t-il expliqué sur Instagram. "Je vis chaque jour cette passion qui m'anime depuis maintenant treize ans. Mais il y a quelques mois, ma vie a pris un tournant. Aujourd'hui, j'ai changé de métier. Mais ça, je vous invite à le découvrir dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard." Pas de panique donc, Loïc sera bien de retour sur le petit écran, et les téléspectateurs suivront en plus ce grand tournant de sa vie professionnelle. Il n’a cependant donné aucune information concernant ce nouveau métier, et a invité ses abonnés à attendre patiemment pour en savoir plus.
Une saison pleine de rebondissements
Une chose est sûre, cette huitième saison de Mariés au premier regard est riche en rebondissements. La lune de miel de Ludivine et Raphaël s’est très mal passée. Estelle Dossin a même dû intervenir pour régler les différents problèmes. Si Ludivine était partante pour donner une seconde chance au mariage, Raphaël a décidé de mettre fin à leur union lors du bilan final. Il avait même dévoilé une dispute avec Ludivine qui n’avait pas été diffusée à l’antenne. Les débuts entre Ophélie et Loïc ont, eux aussi, été compliqués à cause de quelques maladresses de la part du pompier. Heureusement, ils sont repartis sur de bonnes bases après leur lune de miel. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment leur bilan pour savoir enfin où ils en sont dans leur couple.