Remue-ménage dans Koh-Lanta, les candidats déménagent jusqu'à la fin de l'aventure
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les naufragés de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité vont devoir déménager leur camp dans l'épisode du mardi 21 avril 2024 à cause d'un cyclone, qui menace.

    Capture d'écran TF1

    Les naufragés de Koh-Lanta Les chasseurs d'immunité vont être secoués ce soir ! Dans l'épisode qui sera diffusé sur TF1 ce mardi 21 mai 2024, Denis Brogniart va leur faire une annonce choc : l'arrivée prochaine d'un cyclone.

    Un ex-aventurier emblématique de Koh-Lanta se confie sur son tout premier travail... vous allez être surpris !

    Koh-Lanta Les chasseurs d'immunité : les aventuriers obligés de quitter leur camp à cause d'un cyclone

    On peut découvrir cette annonce dans un extrait de l'émission, posté sur le compte Instagram officiel du jeu d'aventure, lundi 20 mai. "Les aventuriers, j'ai une annonce importante à vous faire, y explique Denis Brogniart. Vous êtes partis de votre camp ce matin avec votre sac parce que vous n'allez pas y retourner. Un cyclone est en train de se former au milieu du Pacifique et arrive sur la zone des Philippines. Il va forcément occasionner des vents importants, beaucoup de pluie et une très forte houle qui rendra complètement inaccessible votre campement. Voilà pourquoi vous allez déménager et vous allez partir, installer votre camp à un autre endroit, dans une baie beaucoup plus protégée où vous pourrez vivre la suite et la fin de votre aventure."

    Il s'agit donc pour les naufragés d'un départ sans retour : un sacré bouleversement à quelques heures de la mythique course d'orientation, et qui pourrait bien en perturber certains...

    Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : dernier épisode avant la finale

    La fin de saison est imminente : lors du teasing proposé à la fin de l'épisode de mardi dernier, on apprenait que celui diffusé ce soir serait le dernier avant l'orientation. Comme cela a souvent été le cas par le passé, ce sont cinq (et non pas quatre) aventuriers qui tenteront de trouver les poignards pour se qualifier pour les poteaux.

    Ce mardi, six candidats sont encore en lice pour prétendre à la victoire finale : Sébastien (revenu dans le jeu la semaine passée suite à l'abandon médical de Jean), Meïssa, Julie, Pauline, Amri et Léa. C'est David, le boucher-charcutier alsacien, qui a été éliminé la semaine dernière, à la suite d'un conseil haletant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top