Nos pronostics étaient bons ! Voici quelle star se cachait derrière l’étoile mystérieuse de mai (Les 12 Coups de midi)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 16 mai 2024, Émilien a décroché sa neuvième étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi, sur TF1, égalant ainsi le record de Bruno Hourcade. La personnalité à découvrir faisait partie de nos pronostics !

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Ce jeudi 16 mai était une émission toute particulière dans Les 12 coups de midi. En effet, après plus de huit mois d’aventure, le jeune Émilien a réalisé un coup de maître à 20 000 euros qui lui a permis de dépasser, enfin, le million d’euros de gains. Jusqu’ici, seul Bruno Hourcade, le plus grand champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, avait franchi ce cap. L’émotion était donc au rendez-vous pour le candidat de 21 ans comme pour sa petite amie Jessica, qui le soutenait en visioconférence. Mais ce n'est pas le seul exploit réalisé par le Maître de midi ce jeudi. Émilien est aussi parvenu à décrocher sa neuvième étoile mystérieuse, égalant le record de Bruno Hourcade. Un autre grand moment qui a impressionné l’animateur de l’émission. Ce dernier avait vu juste en déclarant, il y a plusieurs semaines déjà, que le jeune champion allait faire "sauter la banque" !

    Émilien découvre sa neuvième étoile mystérieuse. La personnalité à trouver était...

    Émilien pensait déjà connaître la personnalité à démasquer dans l'émission d'hier. Cependant, il n’avait pas eu la possibilité de formuler sa proposition. Ce jeudi, toutes les cases ont été découvertes, et le Vendéen a pu nommer l’acteur François Civil. "[L'indice du] piano c'est parce que dans Mon inconnue, il tombe amoureux d'une pianiste ; la manette de jeux vidéo, parce qu'il a fait du doublage pour Call of Duty ; le loup pour le film Le chant du loup ; le cactus parce que son premier film en 2005 s'appelait Le cactus ; Le gyrophare parce qu'il a joué dans Bac Nord et la rapière pour Les trois mousquetaires", a-t-il énuméré avant que cette proposition ne soit validée. "Il a 21 ans, il explose tous les records ! Tous ces cadeaux sont pour vous !", a répondu Jean-Luc Reichmann, bluffé. Pour rappel, François Civil faisait partie de nos pronostics dévoilés il y a quelques jours. Plusieurs indices nous avaient déjà fait penser à sa filmographie.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Le Maître de Midi a dépassé Bruno Hourcade

    Dès demain, Émilien se mettra donc en quête de découvrir sa dixième étoile, dont les cases sont au départ entièrement découvertes. Réussira-t-il ce nouvel exploit, qui lui permettra de battre le record de Bruno Hourcade ? S’il faut encore patienter plusieurs semaines avant de le savoir, le jeune homme peut déjà se féliciter d'avoir pris la place de numéro un en termes de gains et de cadeaux. En effet, sa cagnotte s’élève désormais à 1 039 071 euros de gains, tandis que celle du plus Palois culminait à 1 026 107 euros. À noter qu'au niveau du nombre de participations, ce dernier a encore un peu d'avance avec 252 victoires à son actif contre 234 pour Émilien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top