Durant 12 jours de tournage, des couples sont venus tester leurs limites sur L’île de la tentation. Et certains ont réussi plus que d’autres à ne pas céder. Malheureusement, cela n’a pas été le cas de Timothy, qui a participé avec Salomé, sa compagne avec qui il avait prévu de se marier. Très amoureux, les tourtereaux avaient même acheté un appartement en commun dans la capitale. Mais une fois devant les caméras, le jeune homme s’est laissé aller et n’a pas résisté aux charmes d’une tentatrice, ce qui a mis un terme à sa relation. Plusieurs mois après, Salomé est revenue sur son aventure dans le programme de W9 et a balancé pas mal d’informations au journaliste Sam Zirah.
Salomé a vidé son appartement 24 heures avant le retour de Timothy
Dans son émission En toute intimité, cette dernière a révélé qu’elle avait demandé à la production de quitter le tournage 24 heures avant Timothy, afin de pouvoir se séparer sereinement. Une fois de retour à Paris, la candidate a fait ses valises. “Je prends toutes mes affaires, je mets tout dans un local à Montparnasse et je me barre de Paris. Je ne prends que mes vêtements, je laisse tout” a-t-elle confié. Depuis, Salomé n’a plus de contact avec son ex, et n’a plus d’endroit où se réfugier. Elle est obligée d’être hébergée par des amis et son entourage. “J’ai toujours ma famille, j’ai toujours la santé mais j’ai perdu tous mes projets, tout ce que j’envisageais. On avait quand même un appartement avec deux chambres pour un projet bébé, après le projet mariage”, s’est-elle désolée.
“Le visage qu’il montrait, ce n’est pas du tout celui que vous avez vu”
Désormais, Salomé veut aller de l’avant, même si la pilule a bien du mal à passer. “J’ai commencé à prendre du temps pour moi. Quand tu es en couple, tu es beaucoup investie pour ton partenaire, j’étais particulièrement dévouée. Lui aussi, en tout cas à l’époque, avant de faire n’importe quoi” a lancé celle qui s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux, plus rousse. Pour conclure à propos de Timothy, elle a déclaré : “Dans la vraie vie, le visage qu’il montrait, ce n’est pas du tout celui que vous avez vu.” L’île de la tentation n’aura donc pas été bénéfique pour la jeune femme.