"Quand on a dû partir", Maeva raconte le dernier jour de tournage sur L'île de la tentation
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Dans un live TikTok, Maeva, qui a cédé à la tentation à son tour dans l'épisode du 19 février, est revenue sur le dernier jour de tournage.

Capture d'écran W9

Ils ont tenté l'expérience pour renforcer leur amour, mais pourraient bien tout perdre. Cinq couples, en proie au doute et à la jalousie, ont été sélectionnés pour vivre une expérience unique sur L'île de la tentation. Et très vite, plusieurs d'entre eux ont dépassé les limites qu'ils s'étaient fixés en débarquant sur les plages du Mexique. Le beau parleur Timothy a craqué en cachette pour la tentatrice Mako, au grand dam de sa chérie Salomé, vite résignée. Quant à Rémy, le début d'aventure et sa rencontre avec Lisa-Marie lui a donné l'opportunité de remettre en question son idylle avec Maeva. Encore fallait-il ne pas céder à la tentation...

Maeva cède à la tentation avec Malek

Or, le beatmaker de 27 ans a fini par embrasser sa prétendante préférée sous les yeux de tous, alors que sa fiancée a découvert ce langoureux baiser lors du feu de camp, diffusé dans l'épisode du 19 février. "Je vais serrer... C'est dégueulasse. Vas-y c'est bon, je vais péter un câble. Même-moi je ne me suis pas permise de faire un bisou avec la personne dont je me suis rapprochée. Il n'en a rien à faire...", a-t-elle réagi, furax. Une séquence disponible ci-dessous :

De retour à la villa, la mannequin a tout raconté à Malek, avec qui elle s'était dangereusement rapprochée, avant de craquer, à son tour, lors d'un rendez-vous "massage chocolat" particulièrement caliente. "Malek avec moi pendant ce date je le sens amoureux, je le vois dans ses yeux, c'est un échange incroyable de deux personnes qui se kiffent", a-t-elle confié face caméra. L'alarme, déclenchée à chaque dérapage d'un candidat, a donc retenti une deuxième fois.

"Grave émue" lors du dernier jour de tournage

Si le suspense autour de l'avenir de son couple est aussi fin que son bikini, Maeva s'est confiée sur cette expérience dans un like TikTok. Expérience qui s'est terminée en larmes. "On était vraiment tous soudés à la fin. Je me rappelle le dernier jour de tournage, quand on a dû partir, j’étais grave émue. J’en ai même pleuré parce qu’on les connaissait presque par cœur !", a-t-elle indiqué, corroborée dans ses propos par Chloé, autre candidate. Le retour à la réalité a donc été doublement difficile.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Back to Top