Mask Singer 2024 : qui se cache derrière le costume du Robot lapin ? Nos pronostics
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'enquête se poursuit dans Mask Singer. Depuis le retour de l'aventure sur TF1, le jury et les internautes sont à la recherche des individus cachés sous les costume. Ce vendredi 10 mai 2024, un nouveau costume nous mène à une piste.

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    La célèbre émission de télé-réalité Mask Singer est de retour pour une sixième saison palpitante sur TF1. Le spectacle, qui combine mystère, musique et divertissement, promet une nouvelle série d'épisodes remplis de surprises. Avec un jury composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier, les téléspectateurs peuvent s'attendre à des moments hilarants et des révélations étonnantes. Cette année, 12 célébrités se sont cachées derrière des costumes extravagants, et deux stars internationales se joindront également à l'aventure pour pimenter le tout. Camille Combal reprend les rênes de l'animation, ajoutant une touche d'énergie et de dynamisme à chaque épisode. Mais ce qui attire vraiment l'attention des fans, ce sont les incroyables costumes conçus pour cette saison par Charlie Le Mindu, célèbre créateur ayant travaillé avec des artistes renommés comme Lady Gaga et Sia. Chaque déguisement a demandé plus de 6000 heures de travail et est rempli de détails fascinants.

    Laurent Ruquier est-il heureux de participer à Mask Singer ? Il répond dans TPMP :

    Un Kabuki validé sur le Robot lapin

    Après la découverte des six premiers costumes, six nouveaux ont fait leur entrée dans l'émission ce vendredi 10 mai 2024. La Libellule, le Main, l'Épouvantail, tous avaient des costumes plus incroyables les uns que les autres. Puis le Robot lapin a fait son entrée sur scène. Parmi les indices, voici ceux qu'il faut retenir : les animaux, les Men in Black, la planète Mars, une maison délabrée, le roi du buzz, un E à l'envers, ou encore une liste des personnalités avec qui il a échangé dont Brad Pitt et Britney Spears.

    "Je l'ai, faut voir la voix", a annoncé Laurent Ruquier. Au bout de trois secondes, le présentateur des Grandes gueule a Kabuké le Robot lapin... Il s'est avéré qu'il a trouvé la personne derrière le costume. Il ne peut donc plus participer à l'enquête. Chantal Ladesou, elle, pense à Laurent Baffie. Sa question : "A-t-on déjà travaillé ensemble". Effectivement, "un peu" a répondu la personnalité sous le costume. Elle a validé son idée. De notre côté, on pense à Bernard Montiel qui a fait une apparition dans Animaux Stars pour évoquer son amour pour nos amis les bêtes. Le roi du buzz... Parce qu'il est chroniqueur dans Touche pas à mon poste et n'a pas sa langue dans sa poche. D'ailleurs sur ce plateau, il lui est déjà arrivé de livrer des anecdotes sur Brad Pitt et Britney Spears !

    Mais qui était caché sous le Hamster et l'Hippopotame ?

    Les premiers éliminés de Mask Singer, révélés lors de l'émission du vendredi 3 mai 2024, ont suscité des réactions. Le Hamster, qui avait charmé l'assistance par son côté adorable, a révélé son identité à la surprise générale : il s'agissait de Jacques Legros, le célèbre remplaçant du JT de TF1. Ensuite, lors de la seconde partie de l'émission, le Pop-corn a été éliminé en plein vol, révélant le visage bien connu de Chantal Goya, comme l'avait pressenti Inès Reg. Chantal Goya a partagé son amusement à participer à l'émission, même si elle savait que sa voix reconnaissable trahirait rapidement son identité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top