Après Danse avec les stars viendra Mask Singer. L'émission d'enquête présentée par Camille Combal sur TF1 se prépare doucement et dévoile des informations au compte-gouttes. Les quatre jurés enquêteurs ont ainsi été révélés au grand jour : Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg (également au casting de Danse avec les stars) et Laurent Ruquier devront déceler les personnalités cachées sous les costumes.
Le premier costume de Mask Singer se dévoile officiellement sur Instagram
Et en parlant de costume... Chantal Ladesou en a présenté un directement sur le compte Instagram officiel de Mask Singer. Il s'agit d'un Cornichon géant comme en témoigne la vidéo ! "Je cherchais une idée de déguisement de Mardi Gras et j'ai trouvé ! Regardez, magnifique un Cornichon", lâche également l'humoriste ce mardi 13 février 2024 à l'occasion de la journée spéciale Mardi Gras.
Et la chaîne de rajouter en légende du post Instagram : "Si vous n’avez pas encore trouvé votre déguisement pour Mardi Gras, sachez que Chantal Ladesou a déjà trouvé le sien". Du côté des internautes, la chasse est déjà ouverte : "Je ne sais pas qui se cache dans le costume du cornichon ?", "C’est baddie le cornichon !!" ou encore "C'est Yoann Riou" peut-on lire dans les commentaires de la publication.
Trois autres costumes auraient fuité...
Un costume officiel que l'on retrouvera donc prochainement sur la première chaine de France. Et selon les informations du journaliste Clément Garin, il y aurait aussi dans cette saison 6 de Mask Singer, un Léopard, un Hippopotame et un Hamster. Trois déguisements très bestiaux confirmés auprès de Télé-Loisirs par Camille Combal en personne : "C'est exact. On aura aussi deux nouvelles stars internationales !", a-t-il confié à nos confrères suite à ces dernières révélations faites sur X (anciennement Twitter).
En revanche, pas de confirmation (encore) concernant le Pop Corn, le Geishamouraï et la Perle... Alors, seront-ils également sur le plateau de TF1 d'ici quelques semaines sous le regard aiguisé des enquêteurs et des téléspectateurs ? Affaire à suivre !