"La plus grosse trahison", un joueur craque et balance le nom du Power player (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La villa de The Power est sous haute tension. Dans l’épisode diffusé le mercredi 8 mai 2024, (déjà disponible sur 6playmax), un des candidats va trahir son camp et mettre ses colocataires sur la piste du maître du jeu. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Les alliances gravées dans le marbre ont une durée de vie limitée dans The Power. Les treize candidats embarqués pour participer à ce jeu de dupes l’apprennent tous les jours à leurs dépens. Chaque semaine, ils doivent démasquer le camarade qui a été désigné maître de la maison sous peine de quitter l'aventure. Océane a ainsi été bernée par son amie Maïssane, Yaël n’a pas vu venir le coup monté de son complice Eddy, et depuis tout le monde se méfie de ses meilleurs alliés…

    Amourettes, mensonges et trahisons

    Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et plusieurs stratèges jouent à un jeu dangereux depuis plusieurs épisodes. Désigné "power player" de la semaine, Nicolo essaie de brouiller les pistes grâce à ses complices Marwa et Gabriel, tout en se rapprochant de la pétillante Shauna. Les deux célibataires ont même partagé une nuit ensemble, profitant de l'occasion pour s'embrasser langoureusement :

    Autre conciliation sous l'oreiller, plus improbable, celle opérée entre l'indépendante Maïssane et le facétieux Gabriel. La première a bien l'intention de tirer les vers du nez de son prétendant, au courant du rôle attribué à son acolyte italien. Un stratagème qui va s'avérer efficace puisque la Marseillaise repêchée va user de ses charmes pour obtenir gain de cause dans l'épisode diffusé le mercredi 8 mai 2024, et disponible en avant-première sur 6playmax.

    Gabriel responsable de la possible éviction de son ami Nicolo ?

    Attention spoiler ! Après avoir "cuisiné" Gabriel pendant toute la nuit, ce dernier va finir par lâcher la précieuse information, mettant en péril l'aventure de Nicolo. "Il a craqué. Gabriel m'a balancé que Nicolo était le power player. C'est la plus grosse trahison que j'ai jamais vue de ma vie", a jubilé Maïssane au confessionnal. Sa source faisait, elle, moins le fanfaron : "D'un côté, je m'en veux parce que je tiens à mon trio et à Nicolo, et de l'autre j'ai une petite voix qui m'a dit de lui dire." Et c'était bien mal connaître sa bien-aimée pour que cette bombe reste confidentielle entre les quatre murs de la villa. Maïssane va prendre un malin plaisir à implanter cette révélation dans la tête de ses colocataires. Jusqu'à arriver aux oreilles du "power player" ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top