Séparation, deuil… Inès Vandamme (Danse avec les stars) dévoile son “jardin secret” et prend du “repos”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars avec Nico Capone, Inès Vandamme est partie en vacances pour un repos mérité. Avant de faire ses valises, la jeune femme s'est confiée à ses abonnés Instagram sur ses douloureuses épreuves.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Des vacances bien méritées. En acceptant de rempiler pour la treizième saison de Danse avec les stars, Inès Vandamme, qui a dansé avec Nico Capone, ne pensait certainement pas rallier la finale. Et pourtant, ils peuvent être fiers de leur parcours !

    Epuisée par l'aventure Danse avec les stars

    Mouvementée en coulisses, cette édition a également vu ses acteurs traîner de vilaines blessures et composer avec une fatigue extrême. Black M a souligné l'âpreté de cette "expérience terrible" sur le canapé de Vivement dimanche :

    Inès Vandamme ne pourra le contredire, elle qui a dû enchaîner les versions télévision et Internet du show de TF1. Alors, au moment de refermer le chapitre de cette double compétition éreintante, l'une des danseuses les plus emblématiques de DALS a averti ses fans de sa déconnexion. "Je pars quelques jours me reposer (parce que je dois l'avouer, j'en ai franchement bien besoin). Je lâche complètement le téléphone", a-t-elle écrit dans une story Instagram. Mais ce retrait n'est que temporaire puisque la jeune femme a des idées derrière la tête : "Je ne le dis que très rarement mais je crois que je suis fière de ce que je suis en train de construire. Niveau professionnel et personnel... Je me sens si alignée et épanouie".

    Une succession d'épreuves douloureuses pendant les deux dernières années

    Cette efflorescence ne l'a pas toujours suivie, et Inès Vandamme a profité de ce message pour indiquer à ses abonnés que les deux dernières années avaient été douloureuses par moment. "J'ai vécu pendant ces derniers dix-huit mois des moments difficiles, entre la séparation avec mon ancien compagnon, la perte de mon oncle, la perte de mon grand-père et d'autres choses que j'ai gardées dans mon jardin secret", a-t-elle confié. D'où son désir de recharger les batteries : "Je crois avoir le droit de le dire : Je mérite ces quelques jours de repos".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top