Depuis maintenant quelques jours, Olivia Gayat est l’heureuse gérante de son propre salon d’esthétique, baptisé Eternellement femme (un clin d’oeil au nom de l’album de chansons que la jeune femme avait sorti en 2016, avant même son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL). Un projet qu’elle nourrissait depuis longtemps et qui a vu le jour grâce à sa ténacité, mais aussi l’aide de sa famille. Les soeurs d’Olivia et Soukdavone, la maman, ont en effet accepté de travailler avec elle dans cette boutique qui propose diverses prestations.
Le beau projet familial d'Olivia Gayat
Interrogée par un internaute sur Instagram, Olivia Gayat en a dit plus sur la création de sa toute jeune entreprise. “C’est un projet que j’ai en tête depuis des années et des années, avoir mon propre institut de beauté et proposer plein de prestations, a détaillé la fille aînée d’Olivier et de Soukdavone Gayat. Mais seule c’est impossible que je fasse les cils + les ongles + les cheveux + le maquillage permanent, etc.. du coup pour proposer un maximum de choses, je me devais d’être accompagnée et pour moi c’était logique de demander à mes soeurs et à ma maman si elles voulaient faire ce projet avec moi. Et elles ont directement accepté !”
Chaque membre de la famille Gayat travaillant dans le salon d’esthétique d’Olivia aura une spécialité propre, comme elle l’a indiqué en story Instagram. “Chloé est plutôt spécialisée dans les extensions de cheveux, Alicia et ma maman les ongles et moi les extensions de cils, a précisé la maman de Kayden. Et là Elsa va passer des formations prochainement. Mais sinon nous faisons en sorte que tout le monde sache faire tout.”
Les soeurs d'Olivia et Soukdavone ont suivi des formations pour travailler dans le salon d'esthétique
Installé juste à côté de Bourges, ce tout nouveau salon a désormais son compte Instagram, et toute l’actualité y est détaillée. Sur une photo, on voit Alicia, Olivia et Soukdavone Gayat poser fièrement avec un diplôme attestant de leur formation de prothésiste ongulaire. On souhaite plein de réussite à Olivia et sa famille dans ce tout nouveau projet.