Le retour tant attendu de l'émission phare Secret Story sur TF1 a marqué le début d'une nouvelle ère de suspense et d'intrigues. Après sept ans d'absence, les téléspectateurs ont été ravis de retrouver la Maison des Secrets, avec ses mystères et ses rebondissements. Le lancement de la nouvelle saison, le mardi 23 avril 2024, a été spectaculaire avec l'entrée de 15 candidats au casting. Parmi eux, certains visages familiers des réseaux sociaux, notamment TikTok, ont suscité des réactions mitigées chez les fans. Pour calmer le jeu, Christophe Beaugrand s'en était expliqué. Qu'importe, le jeu est déjà bien là ! La première semaine a été riche en rebondissements, avec des alliances qui se sont formées et des secrets qui ont été dévoilés. Mais dans Secret Story, le jeu peut laisser parfois place à l'amour.
Perrine in love de Maxence ?
Dans l'aventure, il y en a deux qui doivent composer ensemble alors que ça n'était pas prévu. Perrine et Maxence, deux candidats de Secret Story, se retrouvent embarqués dans une aventure singulière où la Voix les met au défi de constituer leur propre cagnotte en volant leurs camarades, révélant ainsi leur secret commun : "Nous sommes les voleurs de la maison". Cette alliance semble être un choix judicieux pour Perrine, 22 ans, qui loue les qualités de son complice : "J'ai vraiment l'impression que tous les deux, on ne fait qu'un. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir plus qu'un allié, vraiment un partenaire dans l'aventure, Maxence, je le vois vraiment comme un pilier", a-t-elle confié dans le confessionnal. A-tel point de vouloir apparaître comme un couple ? C'est ce qu'elle laisse sous-entendre à Léo, au détour d'une discussion dans le jardin mercredi 1er mai 2024.
"Si je n'ai pas mes câlins"
En effet, le faux frère de Lou a souhaité en savoir plus sur la nature de la relation entre Maxence et Perrine. Cette dernière a-t-elle tenté de brouiller son camarade ou a-t-elle avoué à demi-mots ses sentiments ? "Je trouve qu'on est dans le même esprit d'une relation hyper... Il ne va jamais s'énerver, être proche de lui ça m'apaise. Je m'en fous si on pense qu'on est en couple [...] Je me sens bien. Et je ne vais pas changer ça, si je n'ai pas mes câlins je ressentirai un manque", confie-t-elle. Pour les internautes en tout cas, il y a de l'amour dans l'air !