Emilien, le champion des 12 Coups de midi, a célébré sa 200ème participation le 12 avril avec la présence virtuelle de sa petite amie, Jessica, qui a exprimé tout son amour et sa fierté pour lui. Touché par son soutien, Emilien a exprimé sa gratitude et son affection envers elle. Malgré ses succès récents, Jessica est absente depuis plusieurs émissions, mais une nouvelle proche la remplace heureusement.
Il s'agit d'Angèle, la petite sœur d'Emilien. Une autre source de soutien essentielle pour lui dont il avait caché l'existence. Présente pour la première fois sur le plateau le 21 avril, elle était également là le 23 avril. Emilien a expliqué qu'il avait attendu ce moment spécifique, car c'était le jour où Angèle a fêté ses 18 ans. Le Maître de midi a souligné qu'elle avait toujours été un soutien discret mais constant depuis le début de son aventure !
Cette difficulté au quotidien dans la maison d'Emilien
Angèle est fière de son grand frère, mais pour autant, comme elle le racontait sur le plateau de l'émission le 23 avril, il y a quelques petits bémols à cette participation. Elle pointe du doigt les cadeaux remportés par Emilien à chaque étoile mystérieuse dégotée. "Par contre, le stockage des Étoiles mystérieuses, c'est un peu compliqué", a-t-elle déclaré d'un air amusé.
Après huit étoiles mystérieuses, le compagnon de Jessica ne manque plus de cadeaux en tout genre, mais de place. Ce qu'il confirme à son tour. "J'avais une chambre chez mes parents. Elle ne sert plus de chambre, mais de stockage", a-t-il avoué à Jean-Luc Reichmann. Emilien a donc pu ramener les consoles de jeux, les aspirateurs ou encore les robots de cuisine. Pour ce qui est des voitures, il devra être patient !
Emilien, proche du million de gains
En 2021, Bruno Hourcade marquait l'histoire de l'émission. À l'époque, il quittait le plateau suite à son élimination avec une cagnotte de 1 026 107 euros, faisant de lui le plus grand champion de l’histoire du jeu, mais aussi le plus grand gagnant des jeux télé français. Il serait bien qu'Emilien le rattrape. Le jeune homme a marqué lundi sa 210e victoire et a vu sa cagnotte s'élever à 916 244 euros. En route pour le million ?