Tous les midis, les téléspectateurs de France 2 peuvent retrouver la bonne humeur de Jarry, qui présente l’émission Tout le monde veut prendre sa place. L’humoriste de 46 ans, qui a succédé à Laurence Boccolini, prend son rôle très à cœur, même s' il a annoncé son départ à la surprise générale le 4 avril 2024. Sur Instagram, il a confié dans une vidéo : “J’ai passé une année incroyable, j’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie.”
Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) encore en difficulté
Si on ne connaît pas encore le nom de son/sa remplaçant(e), Jarry continue d’animer le programme jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, il peut continuer de tisser des liens avec Aurélien, le champion actuel, qui en est déjà à 39 victoires et 24 800 euros de gains, bien que sa cagnotte ait légèrement baissé suite à ses défaites. À ce propos, Aurélien a encore eu chaud le 20 avril 2024, puisque Nelly, sa chalengeuse du jour, a bien failli lui piquer son fauteuil. Cette dernière a réussi à marquer 18 points contre seulement 13 pour le champion. Au moment de la négociation, Jarry a bien cru que, cette fois-ci, le départ était inévitable.
"C'est impressionnant"... Jarry souligne la culture générale d'Aurélien
Face à Aurélien, il a déclaré : “Je ne présente pas cette émission depuis très longtemps. Je tiens sincèrement Aurélien à te dire: Waouh, quelle culture générale et bien au-delà de l’histoire et de la géographie, c’est incroyable ! C’est impressionnant, on a eu des champions… Mais là que ce soit la cuisine, les sports auto… Partout ! Je ne vais plus sur Internet, j’appelle Aurélien. Vous avez cette soif d’apprendre, cette curiosité.” Puis, Nelly a dû faire un choix : repartir avec 4000 euros ou prendre le fauteuil. “Je sais que mon mari et mes enfants adoreraient me voir assise-là, j’hésite mais je ne suis pas sûre d’être à la hauteur de la culture générale d’Aurélien donc je lui laisse le fauteuil” a-t-elle expliqué, au grand soulagement du champion, qui se sauve pour la cinquième fois. Un véritable record que Jarry a tenu à souligner : “Ça n’est jamais arrivé dans l’histoire du jeu !”.