Surprise générale jeudi 4 avril 2024. Jarry s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer qu’il allait quitter la présentation de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, alors que cela fait à peine un an qu’il a repris les rênes de Laurence Boccolini. Une décision qu’il a prise par rapport à son emploi du temps, et le temps qu’il veut consacrer à ses enfants, comme il l’a expliqué sur Instagram.
"Une quotidienne, ça prend énormément de temps"
Jarry a un emploi du temps bien rempli. "Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada, et que j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Une quotidienne, ça prend énormément de temps" a-t-il expliqué, "J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public", a-t-il expliqué. En revanche, Jarry ne songe pas à arrêter complètement la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. C’est plutôt une pause, le temps de se consacrer à sa tournée. Nagui, le producteur de l’émission, était lui, tout à fait au courant du départ de Jarry, comme il l’a expliqué au Parisien.
Jarry avait expliqué à Nagui l’importance de sa vie de famille
Si l’annonce de Jarry a provoqué une véritable surprise chez les téléspectateurs, Nagui était donc bien au courant. "Il m'avait déjà expliqué il y a quelque temps que sa tournée et sa vie de famille étaient plus importantes que tout" a-t-il précisé au Parisien. "Il a calculé. Il n'a vu ses enfants que dix-sept jours depuis septembre", ajoute Simone Harari-Baulieu, patronne d’Effervescence. Une distance de plus en plus difficile à surmonter pour le papa de jumeaux âgés de sept ans. Une mise en pause nécessaire donc, qui va lui libérer du temps et de l’énergie pour sa tournée, certes, mais aussi pour ses enfants. Ces derniers seront plus que ravis de profiter un peu plus de leur papa. Pour le moment, ni Nagui ni Jarry n’ont confirmé un potentiel retour à la présentation de l’émission, c’est en suspend pour le moment.