"Ce prime time est génial car...", Caroline Margeridon et Harold Hessel (Affaire conclue) en disent plus sur le premier prime de Julia Vignali ce soir !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 17 avril, Julia Vignali animera sur France 3 Le duel des brocantes en régions, une toute nouvelle compétition pour les chineurs passionnés. À quoi s'attendre ? Caroline Margeridon et Harold Hessel en dévoilent le concept.

    capture d'écran

    Nouveau défi pour Julia Vignali ! Ce mercredi 17 avril 2024, l'animatrice d'Affaire conclue prend les rênes d'un tout nouveau prime qui sera proposé sur France 3 à partir de 21h10 : Le duel des brocantes en régions.

    Le duel des brocantes en régions : à quoi va ressembler le nouveau programme présenté par Julia Vignali ?

    Dans ce programme, des duos d'anonymes passionnés de chine vont faire équipe avec des acheteurs stars d'Affaire conclue et des commissaires-priseurs pour tenter de débusquer, dans un temps imparti, des objets correspondants à des thèmes imposés sur les brocantes de Lisieux, en Normandie, et de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Var. À Lisieux, l'équipe de Clara et Eleonore sera aidée d'Harold Hessel et de Caroline Margeridon ; dans le Sud, le binôme formé par Rémy et Benjamin sera encadré par François Cases-Bardina et Delphine Frémaux-Lejeune.

    Redécouvrez une des expertises d'Harold Hessel dans Affaire conclue :

    Harold Hessel et Caroline Margeridon très excités par cette nouvelle expérience

    Interrogé par Télé-Loisirs, Harold Hessel, commissaire-priseur présent dans l'émission depuis son lancement en 2017, n'a pas caché son plaisir de participer à cette nouvelle aventure. "Je n’ai pas l'habitude de chiner, et davantage d’acheter des objets lors de ventes aux enchères chez des confrères, a-t-il expliqué. Cet exercice était donc assez inédit et excitant." Fraîchement éliminée de Danse avec les stars sur TF1, Caroline Margeridon semble elle aussi avoir adoré l'exercice : "C'était très drôle car, avec Harold, on n’a pas la même manière de travailler. Les commissaires-priseurs sont différents car ils réfléchissent notamment en fonction de l'estimation du prix des objets. Et puis ils sont payés à la commission contrairement aux antiquaires. Ce prime time est génial car il dévoile les coulisses de notre vraie vie."

    Les téléspectateurs seront-ils séduits par ce nouveau format ? La réponse demain matin avec les audiences, qui seront sans nulle doute scutées du côté de France Télévisions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top