Nouveau défi pour Julia Vignali ! Ce mercredi 17 avril 2024, l'animatrice d'Affaire conclue prend les rênes d'un tout nouveau prime qui sera proposé sur France 3 à partir de 21h10 : Le duel des brocantes en régions.
Le duel des brocantes en régions : à quoi va ressembler le nouveau programme présenté par Julia Vignali ?
Dans ce programme, des duos d'anonymes passionnés de chine vont faire équipe avec des acheteurs stars d'Affaire conclue et des commissaires-priseurs pour tenter de débusquer, dans un temps imparti, des objets correspondants à des thèmes imposés sur les brocantes de Lisieux, en Normandie, et de L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Var. À Lisieux, l'équipe de Clara et Eleonore sera aidée d'Harold Hessel et de Caroline Margeridon ; dans le Sud, le binôme formé par Rémy et Benjamin sera encadré par François Cases-Bardina et Delphine Frémaux-Lejeune.
Redécouvrez une des expertises d'Harold Hessel dans Affaire conclue :
Harold Hessel et Caroline Margeridon très excités par cette nouvelle expérience
Interrogé par Télé-Loisirs, Harold Hessel, commissaire-priseur présent dans l'émission depuis son lancement en 2017, n'a pas caché son plaisir de participer à cette nouvelle aventure. "Je n’ai pas l'habitude de chiner, et davantage d’acheter des objets lors de ventes aux enchères chez des confrères, a-t-il expliqué. Cet exercice était donc assez inédit et excitant." Fraîchement éliminée de Danse avec les stars sur TF1, Caroline Margeridon semble elle aussi avoir adoré l'exercice : "C'était très drôle car, avec Harold, on n’a pas la même manière de travailler. Les commissaires-priseurs sont différents car ils réfléchissent notamment en fonction de l'estimation du prix des objets. Et puis ils sont payés à la commission contrairement aux antiquaires. Ce prime time est génial car il dévoile les coulisses de notre vraie vie."
Les téléspectateurs seront-ils séduits par ce nouveau format ? La réponse demain matin avec les audiences, qui seront sans nulle doute scutées du côté de France Télévisions.