Caroline Margeridon aurait un peu plus de détails à raconter concernant l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier lors des entraînements pour Danse avec les stars. En effet, l’acheteuse d’Affaire Conclue était l’invitée de Sam Zirah, dans le podcast En toute intimité, mardi 16 avril 2024. Si elle a été éliminée du programme dès le début de l’aventure, elle était bien présente lors du clash. "Je suis très fédératrice, j'aime vraiment les gens, j'allais dans les loges […] et les producteurs m'ont dit le premier jour où on est arrivé : 'On n'avait jamais vu en 13 saisons autant d'amour et de solidarité'. Deux jours après, parce que j'étais présente quand ça s'est passé, PAF ! Tu as ce clash et tout est parti en cacahuète !", a-t-elle commencé à expliquer.
Elle sait de qui est partie la dispute
Si l’acheteuse d’Affaire Conclue dit d’abord ne pas vouloir "rentrer dans la polémique", elle confie quand même savoir qui "est la fautive." "Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été très malheureuse de quitter Danse avec les stars […] Mais avec ce qui s'est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être", a-t-elle affirmé.
Elle sera présente à la finale
Toutefois, si Caroline Margeridon ne veut pas dire de qui réellement est partie la dispute, elle précise que "l’une était plus agressive que l’autre." Elle sera évidemment présente à la finale. "C'est dans notre contrat, tous les 18 participants sont obligés. Mais, on verra qui viendra vraiment en fonction de qui va gagner." Supposerait-elle que Natasha St-Pier ou Inès Reg pourrait annuler sa venue en fonction de qui se retrouve en finale ? "Les absents ont toujours tort…", ajoute l’acheteuse. En attendant, ce sont les demi-finales qui se jouent vendredi soir pour savoir qui accédera à la grande finale, au terme d’une aventure riche en émotions et en rebondissements.