Nikola (The Power) pose un ultimatum à Marwa, Eddy choisit sa cible (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode de The Power diffusé ce vendredi 12 avril 2024, et qui est déjà disponible sur 6playmax, Nikola, persuadé que Marwa est la Power Player, pose un ultimatum à la jeune femme. En parallèle, Eddy choisit sa cible. Attention, spoilers !

    Capture d'écran W9

    La compétition prend un tout nouveau tournant dans The Power cette semaine. La majorité des candidats sont persuadés que Marwa est la Power Player de la semaine. La jeune femme a en effet mis en scène une fausse conversation avec Nicolo, dans laquelle elle révélait être la Power Player. Mais en réalité, les deux amis protègent Eddy, qu’ils ont démasqué quelques instants plus tôt dans une séquence à retrouver ci-dessous : 

    Nikola (The Power) pose un ultimatum à Marwa

    Si Eddy est donc le vrai Power Player, Nikola et Marine, eux, concentrent donc leurs soupçons sur Marwa. À tel point, que dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 12 avril 2024 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur 6playmax, Nikola va poser un ultimatum de taille à Marwa. À seulement quelques minutes de connaître le nom de la cible choisie par le Power Player, le candidat a en effet laissé un mot dans la chambre de Marwa : "Je sais que c’est toi, j’ai un dilemme à te proposer, rendez-vous à la piscine" a-t-il écrit.

    Plus tard, rejoint par la candidate, Nikola propose de la protéger, à une condition : "(…) Moi je suis là ici pour te sauver, parce que t’es en danger ce soir. (…)", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Quand le moment viendra de mettre la cible, je veux que tu mettes Maïssane. Par rapport à Océane, Marine y tient beaucoup. (…) Dans le cas échéant, où tu décides de me mettre moi, de mettre Marine, de mettre Pascal, de mettre n’importe qui… À la seconde même, on ira trouver les candidats un par un, et on dira que c’est toi", a-t-il conclu. Une conversation qui n’a pas manqué d’amuser Marwa et Nicolo, dont le plan semble fonctionner à merveille ! 

    La cible d’Eddy est… Yaël !

    Plus tard dans l’épisode, tous les candidats sont rassemblés dans le salon pour la cérémonie de désignation pendant laquelle la cible du Power Player est révélée. Et cette semaine, Eddy a choisi de cibler… Yaël ! Une annonce qui n’a pas manqué de choquer les autres candidats : "Celle-là, je l’avais absolument pas vu venir", a instantanément lancé Shauna, suivie de Coumba, elle aussi très étonnée : "Vous êtes des malades !", a-t-elle lâché. De son côté, le principal intéressé ne comprend pas : "Je suis sous le choc. Je me demande qui a bien pu me faire ça. Tout le monde m’adore", a-t-il confié. Réussira-t-il à démasquer Eddy pour continuer l’aventure ? Affaire à suivre !  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Afida Turner fait une entrée remarquée, Eddy est au coeur de tous les sujets... Ce qui vous attend ce mardi 9 avril dans The Power ! (spoiler)
    • Une stratégie se prépare entre plusieurs candidats et pourrait tout changer dans The Power (spoiler) !
    • Après Océane, sa soeur Marine (The Power) prochaine éliminée ?
    Back to Top