Pour le huitième prime de Danse avec les stars, place aux quarts de finale. L’étau se resserre entre les huit participants encore en lice. À l’issue de cette soirée, deux d’entre eux quitteront l’aventure pour laisser les six autres accéder aux demi-finales. Pour ce prime, les candidats vont pouvoir danser sur la musique de leur choix. Ils ont donc dû cette semaine annoncer leur choix à leur danseur, et vont devoir repousser leurs limites pour convaincre le jury de leur ouvrir les portes de la prochaine étape.
Danse avec les stars : sur quels titres vont danser les binômes ce vendredi 12 avril ?
Pouvant sélectionner leur musique, les candidats ont choisi des sons propres à leur histoire. Black M a, par exemple, sélectionné "Pas là" de Vianney, car son fils chante tout le temps ce morceau. James Denton a choisi la musique de James Bond pour réaliser son rêve de se mettre dans la peau de ce personnage, et ce sera sur un tango ! Keiona interprétera une samba sur le titre entrainant de Beyoncé, "Déjà Vu." Nico Capone a choisi lui aussi une musique de film et dansera sur celle d’Harry Potter, tandis que Natasha St-Pier devra affronter ses peurs sur "Like a prayer"de Madonna.
Des demi-finales qui se méritent
Avec deux éliminés au programme, la tension est à son maximum chez les candidats. Pendant cette nouvelle semaine de répétitions, ils ont tout donné pour impressionner les jurés ce soir. James Denton va devoir s’assumer complètement dans le personnage de James Bond sur un tango. Il avait en effet du mal à réaliser certaines positions, se sentant ridicule, et provoquant de véritables fous rires chez Candice Pascal. Du côté de Natasha St-Pier, Anthony Colette a voulu qu’elle se surpasse et lui a donc concocté des portés impressionnants. Le stress a en plus augmenté d’un cran chez la chanteuse puisque son partenaire étant blessé, il pourrait bien être remplacé à la dernière minute pour le prime. Elle devra peut-être donc réaliser les portés avec un autre danseur… Sera-t-elle qualifiée ? Réponse ce soir.