Le 22 mars dernier, Mélanie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles, repartant avec 59 000 euros dans sa besace. La candidate qui a stoppé son parcours se prénomme Karine et exerce la profession d’orthophoniste dans le Var. Quand elle s’est présentée à Nagui, la nouvelle Maestro a indiqué ce qu’elle souhaitait faire de ses gains. La jeune femme rêve en effet de permettre à son père de revenir sur sa terre natale de Madagascar, mais aussi de s’offrir un billet pour le Crazy Horse. Depuis, elle poursuit son bonhomme de chemin dans l’émission, conservant chaudement sa place de Maestro aux côtés du présentateur, qui vient d'ailleurs de lancer un nouveau tournoi des Maestros :
Karine gagne 5 000 euros supplémentaires
Ce mardi 2 avril, Karine a d’abord dû affronter Fabrice. Un duel sans suspense, puisque la candidate avait largement le dessus sur son adversaire tout au long de la partie. En fin d’émission, elle a eu la possibilité de faire gonfler sa cagnotte en retrouvant les mots manquants du titre Le Sampa de Richard Gotainer. Elle est ainsi parvenue à récolter 5 000 euros supplémentaires, non sans difficulté. En effet, elle a dû utiliser le joker lui permettant de connaître les initiales de chaque mot. Jouant la carte de la prudence, elle a préféré ne pas tenter les 10 000 euros. "Non, je ne prends pas le risque. C’est trop mélangé, de noms de danses", a-t-elle expliqué. "Sans initiales, c’est trop risqué", a poursuivi Nagui. "Oh oui", a surenchéri celle qui, la veille, avait cru au poisson d'avril de l'animateur.
Une somme "bien rondelette", non loin des 100 000 euros
Cet épisode aura permis à la candidate de franchir un cap important. En effet, sa cagnotte atteint désormais "une jolie somme bien ronde, bien rondelette", comme l’a fait remarquer le présentateur. La jeune Toulonnaise est parvenue à atteindre les 80 000 euros de gains grâce à cette 17e victoire. "On s’approche hein, on s’approche", a fait remarquer Nagui, en faisant référence au palier des 100 000 euros. "C’est incroyable", a commenté la Maestro, qui vise à présent le cap suivant.