Décidément, personne n’arrive à faire tomber Emilien sur le plateau des 12 Coups de midi. L’étudiant continue sur sa lancée en enchaînant les bonnes réponses. Mercredi 3 avril 2024, il tentait de deviner une nouvelle étoile mystérieuse. Malgré le fait qu’il ait réalisé un Coup de maître, impossible pour le Maître de midi d’avoir de nouveaux indices. Il doit donc composer avec ce qu’il aperçoit entre les cases bleues, c’est-à-dire, un bout de plage.
Pas de nouveaux indices, Jean-Luc Reichmann le taquine
Alors qu’Emilien vient de faire un véritable sans faute sur son Coup de maître, il peut proposer un nouveau nom pour tenter de deviner qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Cette dernière apparaît alors, dissimulée par de nombreuses cases bleues. "Y a de l’indice là", commente Jean-Luc Reichmann, amusé par le fait qu’il n’y ait… zéro indice en plus pour Emilien qui doit se débrouiller avec la simple vue de la plage. Si Emilien a déjà proposé plusieurs célébrités pour tenter de décrocher l’étoile d'avril, il n’a pour le moment pas réussi à trouver la bonne.
Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse d'avril ?
"Ça devient fort intéressant", commente Jean-Luc Reichmann. "Vous avez proposé Florent Pagny, ce n’est pas Florent, vous avez proposé Pascal Obispo, ce n’est pas Pascal, aujourd’hui vous proposez…" demande l’animateur au Maître de midi. "Guillaume Canet" répond ce dernier, "pour le film ‘la plage’". Malheureusement, ce n’est pas non plus Guillaume Canet. Emilien doit alors tenter de réaliser un nouveau Coup de maître, dans l’espoir de proposer cette fois-ci le bon nom, et ainsi décrocher une nouvelle étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève pour le moment à plus de 838 000€, et l’étudiant ne compte pas s’arrêter là… Étape par étape, il continue de grimper dans le classement des meilleurs Maîtres de midi. Atteindra-t-il la première place ? Seul l’avenir nous le dira. Emilien réfléchit émission par émission, sans penser à la suite.