Où s'arrêtera Emilien ? Le jeune étudiant en Histoire continue sa folle épopée dans Les 12 Coups de midi, le jeu quotidien de TF1. Ce mardi 2 avril 2024, le natif de Vendée a remporté sa 190ème victoire, mais n'a pas pu tenter de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse à cause d'une erreur lors de l'épreuve du Coup fatal.
Emilien surprend Jean-Luc Reichmann avec sa nouvelle coupe de cheveux
Mais ce que retiendront peut-être aujourd'hui les fans du programme de TF1, c'est le changement de look d'Emilien ! En effet, le Maître de midi est arrivé sur le plateau avec une toute nouvelle coupe de cheveux. "Mais non ! Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ?", a interrogé Jean-Luc Reichmann en voyant le jeune champion arriver sur le plateau. Mesdames et messieurs, le coiffeur est passé par là ! Qu'est-ce que c'est ?" Taquiné par l'animateur, Emilien est rentré directement dans son jeu : "Je ne sais pas, je suis passé entre deux avions je crois !". "Vous vous sentez bien ?", a ajouté l'animateur, joueur, en entendant les rires du public. "Bien, tout frais, tout léger, c'est bon", a rajouté Emilien. L'histoire ne nous dit pas ce que Jessica, la petite-amie d'Emilien, pense de ce nouveau look : ce n'est en effet pas elle mais Philippe, un ami du jeune champion, qui était présent en visio pour le soutenir.
Emilien qualifié pour une nouvelle émission, à combien s'élève sa cagnotte ?
S'il n'a pas pu tenter ce mardi 2 avril de découvrir la nouvelle étoile mystérieuse, Emilien a fait gonfler sa cagnotte personnelle qui dépasse désormais les 832 000 euros. Une somme très rondelette, qu'Emilien, qui semble inarrêtable, pourrait bien continuer à faire encore grimper. Pour se donner toutes les chances, le jeune homme révise entre les tournages, notamment sur les domaines qu'il maitrise moins comme le sport ou la télévision. "J'ai déjà un beau parcours qui a été fait, mais c'est peut-être aussi un moyen de se prémunir. Effectivement, en cas de défaite, de n’avoir vraiment aucun regret, même pas une petite déception en se disant que c'est dommage quand même", a-t-il récemment confié à Télé 7 Jours.